World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de détente pour une fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena
Admin
Helena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:08

Même si elle n'aimait plus tant que ça de trainer en ville, Helena sortait de temps à autre de la colonie pour prendre un peu de bon temps et surtout un peu de recul.
La demoiselle en avait un peu marre de toujours réaliser les mêmes activités à la colonie après toutes ces années...
Elle se méfiait toujours des grandes villes où les monstres grouillaient, mais autant s'aventurer un peu.
Helena se dirigea donc vers le centre ville et finit par s'arrêter devant l'un des bâtiments qu'elle aimait: la piscine. Bien qu'elle préférait de loin les musées.
La jeune fille y entra, paya son entrée et partit se changer avant de rejoindre le côté sportif, là où il y avait la plus grande piscine.
Elle plongea et commença par quelques longueurs, tout à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-olympia.forumgratuit.be
Xaarius

Xaarius


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:29

Il faisait si beau que ne pas profiter de l'occasion en prenant un bon moment de relaxation serait un crime aux yeux des dieux.
Le jeune garçon, se dirigea vers la ville, plus précisément dans la direction de la piscine et rêvait déjà de piquer des longueurs dans le grand bassin.
A peine arrivé il se pressa de payer son ticket et de se changer du coté sportif.
Puis, en s'approchant du bassin, il entendit des flaques d'eau.
Lui qui pensait bénéficier seul du bain, l'affaire tombait à l'eau..
Il s'avança calmement au niveau du rebord du bassin.
Puis vus là jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:43

Helena fit plusieurs longueurs sans s'arrêter, elle nageait à rythme assez rapide et constant. Pourtant, ce n'était pas spécialement son élément, mais elle aimait bien l'eau.
Au bout d'un moment, la demoiselle s'arrêta pour reprendre son souffle et c'est là qu'elle remarqua la présence de Xaarius.
Lui faisant un signe de main, elle le salua:


-Salut Xaarius!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-olympia.forumgratuit.be
Xaarius

Xaarius


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:48

Surpris de voir Helena, il là regardait pendant un bon moment, songeant à sa famille..
Lui fit un signe de la main puis d'un sourire aimable il répondit.


-Hey sœurette! ..belle journée hein?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:54

La jeune fille hocha la tête et répondit à son sourire.

- Pas mal, même si je suis toujours autant méfiante en dehors de la colonie.

Elle se hissa hors de l'eau pour venir s'assoir sur le bord à côté de lui.

- Dit donc, tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-olympia.forumgratuit.be
Xaarius

Xaarius


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:59

Il fit un sourire du coin en baissant les yeux.

-Oui comme un petit furet!! Il faut bien que je veille sur toi.. Razz

là, il se mit à repenser à sa phrase "il faut bien que je veille sur toi" et repensa à son passé..
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:33

Helena haussa un sourcil mais sourit d'un air moqueur.

-Je suis plus vieille que toi, ça ne devrait pas être le contraire plutôt?

Elle lui passa la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-olympia.forumgratuit.be
Xaarius

Xaarius


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:43

Xaarius répondit en souriant.

-Ma grande sœur à moi!! Very Happy

Il garda le sourire pendant quelques secondes, mais on pouvait bien voir que ce sourire cacahait bien des choses.

-Bon, je vais me détendre un peu..

Il plongea et se laissa flotter. Inerte, perdu dans ses pensées au beau milieu du bassin.
Il avait bien envie de parler de ces maux qui le rangeaient mais, il ne voulait pas embêter sa sœur avec ses vieux démons.. mais s'il savait qu'il pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:59

Le regard de la jeune fille se posa sur Xaarius pendant un moment. Elle n'était pas dupe, beaucoup de sang-mêlés agissait comme il le faisait. Elle avait eu tant d'occasion d'en voir rester seul dans leur coin, à remuer des pensées bien sombres. C'était toujours embarrassant, il était bien difficile de savoir comment réagir dans ce genre de situation.
Au lieu de ça, Helena plongea à nouveau et fit quelques brasses sous l'eau avant de remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-olympia.forumgratuit.be
Xaarius

Xaarius


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:45

Peu après qu'Helena sortie de l'eau, Xaarius en fit de même.
Il attrapa sa serviette, essuyant sa tête en s'approchant d'Helena.

-Sœurette dis moi, t'as prévu quelque chose après, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:48

Helena se tourna vers lui et fit non de la tête.

-Pas vraiment. Je compte rentrer à la colonie. Je ne tiens pas à rester trop longtemps en ville, je ne veux pas alerter des monstres.

Elle rassembla ses cheveux dans ses mains pour les essorer doucement.

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-olympia.forumgratuit.be
Xaarius

Xaarius


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:57

-Non pour rien.. Rolling Eyes
Disait il en regardant le ciel du coin de l'oeil avec un petit sourire sournois.
-Moi, j'ai bien envie de me faire une petite promenade, l'ambiance de la colonie me pèse un peu et puis je suis fatigué de soulever cette lourde épée...

Disant cela, Xaarius se déplaçait en direction des vestiaires.
Puis pensa Et puis croiser un monstre ou dix, ça change un peut des entrainement à 95% de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Shark

Victor Shark


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:20

J'avais besoin d'un peu de solitude, j'ai donc filé en douce sans que mes assistant ne le remarque.
Je n'ai pas pris une voiture mais plutôt une de mes deux roues et suis venu à la piscine, dans l'espoir d'avoir un calme. mais en route, j'hésitais entre le grand bain et je Jacuzzi.
Après les vestières, je m'approchais du grand bain me disant avec cette chaleur, le jacuzzi serait une très fausse bonne idée.
Je suis passé à coté d'un jeune homme et j'ai comme sentie un courant, comme s'il était "littéralement magnétique".
Je m'approchais du bassin et je vu unr jeune fille.
Je m'avança vers elle, car je n'avais jamais croisé une fille avec un tel regard à la fois attirant et repoussant telle une braise ardente; il fallait que je fasse connaissance avec elle.


-Ma demoiselle, Je vous salut.
Mon nom est Shark, Victor Shark pour vous servir.


Lui dis je en m'inclinant et lui faisant la révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:51

La jeune fille suivit les mouvements de son demi-frère du regard avant de se tourner vers le nouveau venu. Helena haussa tellement les sourcils que ceux-ci disparurent sous ses mèches longues. Les manières de cet homme l'étonnait fortement, personne ne s'était jamais montré ainsi envers elle.
C'était un peu gênant sur le coup et rougissant elle répondit:


-Hum... Enchantée... Mon nom est Helena.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-olympia.forumgratuit.be
Victor Shark

Victor Shark


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:00

-Helena! quelle ravissante jeune fille faites vous.
Vous dégagé une forte impression de noblesse, et si j'en juge par la couleur de vos yeux, la clarté de votre peau et la beauté de vos cheveux, je dirai que vous devez surement avoir des gènes nobles.
Si vous permettez.

Je pris l'une de ses mains et je lui fit un baisé en m'inclinent.
-Si vous permettez j'aimerai faire votre connaissance, j'ai rarement croisé de telle perfection tel que vous.


Dernière édition par Victor Shark le Lun 15 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:20

Plus rouge qu'une pivoine et plus mal à l'aise que jamais, Helena finit par hocher la tête.

-Hum... Comme vous voudrez.

La demoiselle ne trouvait pas qu'elle était si noble qu'il pouvait le penser. Disons juste qu'elle respirait la sagesse, vu qui était sa mère. Tout comme son physique qu'elle tenait d'elle...
Par contre, lui, il lui paraissait un peu étrange... elle le trouvait un peu trop "parfait"...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-olympia.forumgratuit.be
Victor Shark

Victor Shark


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:21

Je m'assis sur une des chaises pliante, invitant Helena à s'assoir sur la chaise d'à coté.

-Dites chère Helena, me feriez vous le plaisir de vous installer à coté de moi?

Après cela, je me mis à lui raconter deux, trois histoire, la faisant rire et sourire, sans pour tant lui parler mon immense fortune, essayant de me dissimuler derrière mon coté cool et humble car les médias m'avait tellement exposé ces derniers jours, qu'il m'était impossible de passer inaperçu et avoir trouver une telle perle, en si intense vague médiatique était un pur et simple "miracle" même si je ne croyais pas aux "dieux".
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Admin
Helena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:37

La demoiselle s'installa sur la chaise, ramenant ses cheveux devant elle pour les essorer un peu avant de les relâcher sur son épaule, tout en écoutant l'homme parler.
Helena l'observait pendant qu'il parlait, hochant la tête de temps à autre, glissant quelques commentaire par moment.
Ce n'était pas trop son genre de parler aux inconnus ainsi, mais pour le moment, aucun monstre à l'horizon, donc elle ne devait pas trop se faire de soucis. Du moins, pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-olympia.forumgratuit.be
Victor Shark

Victor Shark


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011

Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:47

Après une longue et passionnante conversation, Victor, songea à faire une pause.
Il venait de se souvenir qu'il tenait une conversation avec une lady et non avec son équipe de staff ou encore moins devant l'assemblé nationale ou une quelconque réunion.

Il ne fallait quand même pas enivrer cette lady de si tôt.
Il demanda à Helena, quel serait la suite de son programme afin de l'accompagner si toute fois elle le désirait.


-Soit, dites moi Helena, avez vous prévu autre chose pour ce soir.
La nuit tombe et je me demandait si, je pouvais peut être faire "le chauffeur" pour vous.
Il me serait impardonnable de laisser rentrer seule, une si jolie lady comme vous, dans cette ville si imprévisible.
Quand dites vous ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente pour une fois...   Un peu de détente pour une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente pour une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: La piscine-
Sauter vers: