World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jigoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation de Jigoku Empty
MessageSujet: Présentation de Jigoku   Présentation de Jigoku Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:26

Nom: Murai
Prénom: Jigoku
Qui est-ce? Le fils d'Ades
Age: 17 ans
Alignement: Demi-dieu
Arme favorite: Poings
Sexe: Masculin
Taille: 1m82
Poids: 68 kg

Histoire:
"Mon histoire est la même depuis des années, vide de sens. Le monde qui m'entoure m'exaspère, les personnes que j'y croisent me dégoutent, mais au final je ne peux pas y changer grand chose. Orphelin, je vis seul depuis mes 16 ans dans un petit appartement... Mais rien ne me semble plus monotone que cette stupide vie. J'aimerais tellement... pouvoir tout détruire, tout refaire comme je le veux. Mais je n'ai pas encore les capacités pour y arriver... En attendant, je me défoule comme je peux, détruisant les vies que je croise, tabassant les idiots, m'amusant comme je peux quoi. Qui sait... Peut-être un jour, ma vie deviendra passionnante..."
Jigoku est le fils d'Ades, il est un demi-dieux mais ne le sait pas encore. Il mène une vie d'humain, se croyant humain lui-même. Dès son enfance il a été abandonné, n'ayant aucune utilité à l'époque.

Caractère:
Jigoku est quelqu'un de très égoïste et d'assez violent. Il ne trouve son plaisir que dans la souffrance des autres. Il regarde tout le monde de haut, même les personnes plus âgées ou les autorités, ne craignant pas vraiment grand chose d'eux. Il n'a pas peur de la mort, vu que cette vie n'a aucun sens pour lui.

Physique: Jigoku est plutôt grand et présente une musculature développée sans trop. Il a de court cheveux blonds et des yeux bleu comme l'océan. Il porte généralement des vêtements simples, troquant tout de même facilement le t-short par une chemise. Il porte souvent un jeans bleu et de bêtes basket.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jigoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Mikami
» Présentation Apollon
» Présentation Énok
» Présentation d'Ariethy
» Présentation de Percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: Présentation des personnages-
Sauter vers: