World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 encore au travaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikami Blade

Mikami Blade


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : nancy

encore au travaille Empty
MessageSujet: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:18

Miakmi allait travaille au musée de nashville ( le pahtenon ), il y travaille le mercredi et samedi ( les deux jour ou il est pas a l'université. ) Arrive le matin il apprit qu'il aller guide une classe d'élève de l'école non loin de chez lui. 10h du matin les petit arrive, et mikami commence la visite. Il expliqua les tableau et statu au moindre d'étaie. Quel que minute qui suive, mikami avec les jeune arrive devant la statu de Ahténa, il se retourna vers le jeune est leur pose une question.

Alors qui c'est qui est représenter sur cette statu ?

Plein de jeune levé le doigt, mikami en choisi sa un, celui-ci répondit

C'est ma mère quand elle est en colère

Mikami se mit a rigole et dit non de la tête, ensuite il en choisi un autre

Je c'est, c'est Athéna la déesse e la guerre, de la sagesse

Tout ta fait c'est bien. Maintenant qui peux me dire qui est sa mère ?

Les heure passe et la journée aussi, vers 15h 30 la visite était fini mais pas le travaille de mikami, il avait d'autre personne a faire visiter. Il avait pas fini sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:46

Dans le groupe suivant pour la visite se trouvait Percy, il voulait simplement voir comme était l'intérieure du musée, ouais c'est sur s'était pas mal mais bon, il préférais de loin les véritable temple.
Regarda le guide il se demandais quel genre de bêtise il pouvait bien dire, il le suivit donc durant la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Blade

Mikami Blade


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : nancy

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:21

Mikami comment le premier groupe il expliqua chaque tableau et statu, Il arriver dans le haule d'entré est il posa une question .

Qui peux me dire quand fut crée le parthénon en grecs ?

Mikami regarder les personne pour voir les expression sur le visage, soudain il fois un jeune qui était dans les nuage, il lui demande de répond


Toi, c'est comment ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:29

Percy complètement dans ailleurs ce retourna vers lui quand il entendit qu'on lui parlait.

-Moi? Percy, mais en quoi mon prénom vous regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:30

Je tirais Enok jusque devant l'entrée du musée puis le lachais. J'entrais avec lui, le groupe était déjà partit mais il n'était pas bien loin.

- Viens, si tu te dépêche tu pourra rejoindre le groupe là-bas!

J'avançais rapidement, observant avec un grand sourire Mikami. Un demi-dieux, hein... Il avait trouvé le bon plan en travaillant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:38

Énok se tourna et retourna à l'intérieur du musée, il était si grand et les plafonds si hauts, il chercha le un moment Ariethy qu'il avait perdu de vue puis, rejoignit le groupe.

A peine arrivé, il commença déjà à se pleindre.


-Franchement, comment se fait il que je me retrouve ici... ...tsss jte jure.

Il regarda le guide du groupe, pluteau beau gosse et qui semblait être un "intello" puis se dit tout bas.

-Ah c'est intello, toujours entrain de faire leur numéro... tchip!
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Blade

Mikami Blade


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : nancy

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:22

Mikami fit pas attention aux deux nouveau dans le groupe et répondit au jeune avec un sourit

je voulait svoir ton prénom, pour t'interroge alors percy quand le temple d'athéna vue crée ?

il les regarda avec un sourit
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:22

Percy afficha un mine désespérer et répondit.

-j'en ai rien à faire, tout ce qui compte pour moi c'est tuer le temps mais franchement j'aurais du aller ailleurs, cette endroit est tellement ennuyeux qu'on a justement l’impression que le temps c'est arrêté c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:08

Je poussais un petit rire à la réplique du jeune homme. Enok n'était donc pas le seul à s'ennuyer. Je m'approchais de Mikami, un large sourire aux lèvres.

- Pas facile pour un demi-dieux de faire comprendre aux humains que tout cela existe bel et bien... Non?

Il n'y a que lui et Enok qui pouvaient me voir, les autres présents étaient humains et ne pouvaient pas voir à travers la brume... Impossible pour eux de constater qu'une nymphe était présente dans le musée.

- Il y a un humain ici qui doit beaucoup apprendre, il sera surement bientôt un héros, combattant aux cotés des demi-dieux tel que toi. Alors si la visite pouvait se passer bien, j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Blade

Mikami Blade


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : nancy

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:40

Mikami sourit a la réponse du jeune, et il lui répondit toujours avec le sourit

Non percy c'est pas la bonne réponse .

soudain mikami voie une jeune fille arriver lui et lui dire

- Pas facile pour un demi-dieux de faire comprendre aux humains que tout cela existe bel et bien... Non?

Mikami la regarde d'un air bizarre et lui répond

Heu..., de quoi vous parle, vous devait vous tromper de personne désole, mais j'ai une visite a terminer

Mikami commençait a partir jusqu'aux moment ou il entendit la réponse de la fille, Mikami lui répondit encore

bas, euh... il a qu'a suivre et je ferai mon travaille .

Mikami continu la visite, il se diriger vers la statu de Athéna, sur le chemin Mikami se dit " mais c'est qui celle la et c'est quoi cette histoire de demi-dieu" cela troubler beaucoup Mikami
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:50

-Le parthénon! mais franchement comment peut on dénommer un bâtiment avec un nom aussi relou..

Énok avança avec le groupe, il regardait au tour de lui et se souvenait des histoires que lui racontait sa mère.
Il retrouva Ariethy, elle qu'il avait perdu de vu, qui semblait être inquiète ou surprise vis-à-vis de ce guide qui semblait lui aussi ne pas être accourant de cette histoire.
Énok et le groupe arrivèrent là où le guide les conduisit et à côté de lui ce trouvait le jeune homme qui répondu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:37

Percy suivit quand même le groupe malgré son ennui extrême, il regardait tout autour de lui et la plus part des gens se tournèrent vers lui... il faut dire qu'un humain avec des yeux de chat est assez spécial....
Tout ceci l'énervait, partout ou il allait on le regardait bizarrement, il se cacha alors sous son capuchon...
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:16

Il ne savait pas qu'il était un demi-dieu? Je me reculais doucement du groupe et chuchotait à l'oreille d'Énok.

- Soit intéressé, le guide est un demi-dieu. Moi, je vais m'éclipser afin de ne pas créer de soucis, car il n'est pas au courant de cela.

Je lui souris avant de m'éclipser rapidement, me diriger vers la sortie en courant. S'il se mettait a parler tout seul, il finirait par avoir des ennuis. J'attendrais patiemment dehors que tout cela soit finit... Et je le retrouverais afin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Blade

Mikami Blade


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : nancy

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:37

mikami termina la visite comment toujours devant la grand statu de Athéna. il s'approcha au plus près et se retourna vers les visiteur. toujours avec le sourit il posa des question, mais l'une de cest question lui ouvrit les yeux.

Qui peux me dire c'est quoi le nom de ce dieu ?

Oh moment de cette question Mikami comprit un peut, mais il arriver pas a croire qu'il serait un demi-dieu. tout cela pertupa beaucoup mikami et fini la viste vite. Après cinq ou six question poser Mikami a afin fini sa visite.

Merci d'avoir visiter le Phathénon et revenez quand vous le voulait, au revoir.

Mikami parti se changer pour rentré chez lui, mais il avait toujours cette histoire en tête " Si je suis un demi-dieu, je suis fils du quel ?" mikami prit c'est affaire est sorte du musée
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:09

Énok sortie du musée, il s'assis sur les marches et se demandais si la Harpie pouvais supporter ses acides.
Il tourna la tête, mais ne vu pas Ariethy...

-Mais ou est elle? ...je me demande si elle n'est pas rentrée.
Énok attendait, Percy, il avait l'impression que ce dernier aavait plus ou moins subit le même passé que lui.
Il tenait à en faire un ami... un vrais ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore au travaille Empty
MessageSujet: Re: encore au travaille   encore au travaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore au travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: Les musées-
Sauter vers: