World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conquest of Olympus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollon

Apollon


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2011

Conquest of Olympus Empty
MessageSujet: Conquest of Olympus   Conquest of Olympus Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:05

Conquest of Olympus

conquest-of-olympus .forumgratuit .eu (effacer l'espace entre olympus et .forum, effacer aussi l'espace qui sépare .eu du reste de l'adresse)

Voici un form que j'ai créé récemment qui est similaire à World of Olympia.
si quelqu'un veut être modo, il n'y a qu'a mle dire. lol!
merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Conquest of Olympus Empty
MessageSujet: Re: Conquest of Olympus   Conquest of Olympus Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:19

J'ai été jeter un coup d'oeil à ton Forum, je vais te donner quelques petits conseils :

Ne laisse pas le fond transparent, ça rend la lecture difficile, surtout quand il s'agit de lire un post. Comme le fond est assez vif en couleur, tranché avec du noir, l'oeil est trop attiré par le fond, ce qui fait que l'on éprouve des difficultés à se concentrer sur la lecture sans avoir mal aux yeux.

Si tu veux d'autres images, pour la bannière du haut de forum, ainsi que pour les images 'nouveau, pas de nouveau, verrouillé", et également d'autres images modifiables afin de personnaliser ton forum, je veux bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Conquest of Olympus Empty
MessageSujet: Re: Conquest of Olympus   Conquest of Olympus Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:39

Je veux bien participé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2011

Conquest of Olympus Empty
MessageSujet: Re: Conquest of Olympus   Conquest of Olympus Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:18

Tu es le bien venue Percy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquest of Olympus Empty
MessageSujet: Re: Conquest of Olympus   Conquest of Olympus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquest of Olympus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: Hors rôle play :: Pub-
Sauter vers: