World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu es plus que ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Tu es plus que ça Empty
MessageSujet: Tu es plus que ça   Tu es plus que ça Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:05

Quand Mikami était sortit du musée je l'avais interpelé afin de discuter avec lui. J'avais préféré m'éloigner du musée afin que mon nouveau protégé ne nous dérange pas. J'espérais seulement qu'il sache se débrouiller seul un instant. Il fallait que Mikami prenne conscience de sa nature, surtout qu'il semblait y avoir du mouvement du coté de la force négative que j'avais ressentie dans les écoles. Son aura avait été un peu plus loin que d'habitude, plus forte...

- Fais comme si tu étais au téléphone. Les personnes normales ne me voient pas, les gens te prendront pour un fou si tu me parle ouvertement.

Je fermais les yeux avant de les poser sur Mikami. De qui pouvait-il bien être le fils?

- Tu es un demi-dieux, et tu va devoir l'accepter que tu me croies ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Blade

Mikami Blade


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : nancy

Tu es plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus que ça   Tu es plus que ça Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:05

Mikami qui avait fini de travailler rentra chez lui, jusqu'aux moment ou la jeune demoiselle de tout ta l'heure revint a la charge, Mika poussa un petit soupir en la voyant arriver vers lui. Il s'arrête et attend quelle arrive a côté de lui. la jeune fille arrive a coté de lui et lui dit

- Fais comme si tu étais au téléphone. Les personnes normales ne me voient pas, les gens te prendront pour un fou si tu me parle ouvertement.

Mikami la regard avec des gros yeux " mais c'est qui cette folle ?" IL comprenait toujours pas se qu'il se passer et encore mois que tout sa vie aller changer sur plein point . La jeune fille lui redit qu'il était un demi-dieu, cela commençait a énerver mikami, mais tout cela le perturbe beaucoup aussi. c'est un de c'est réve de etre un dieu.

- Dit, si je suis un demi-dieu comme tu le dit. Je suis le fils de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Tu es plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus que ça   Tu es plus que ça Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:06

Il me prenait pour une voyante? J'en savais rien... Son aura n'était pas bien noire, il n'était surement pas le fils d'Hadès... Mais pour le reste, c'était à lui de le découvrir.

- Ca, c'est à toi de le découvrir. Ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas le fils d'Hadès... Où alors tu as perdu le coté cruel et sombre de ton père.

Je me tournais vers lui, le sentant encore un peu sceptique. Quelques personnes commençaient déjà à le regarder de travers.

- Et bon sang écoute mes instructions, fait comme si tu étais au téléphone! Tu bien avoir un gsm, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Blade

Mikami Blade


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : nancy

Tu es plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus que ça   Tu es plus que ça Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:34

mikami ne comprenait rien, elle c'est qu'il est un fils d'un dieu mais elle c'est pas de qui, mikami regarde autour de lui est voie des gens le regarder bizarrement, il tourna la tête pour montrai qu'il avait une oreillette bleutouse. le jeune a la s'assoir sur un bans et continua conversation

bon maintenant que j'ai fait se que tu ma dit, répond a mais question . Déjà pourquoi personne peux te voir et comment tu c'est que je suis un demi-dieu ?

mikami était toujours aussi perturber part cette histoire fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Tu es plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus que ça   Tu es plus que ça Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:57

Ah la la, il ne connaissait vraiment rien de tout cela... Pour quelqu'un qui travaillait au musée, c'était presque triste. Je m'assis à coté de lui, lui souriant doucement.

- Seul les dieux, les demi-dieux et quelques rares humains peuvent me voir, parce que je ne suis pas humaine. Je suis une nymphe, une créature d'un autre monde.

Je levais les yeux vers le ciel, croisant les doigts pour que mon nouveau protégé s'en sorte sans moi...

- Je sais que tu es un demi-dieux car tu dégage une aura différente.C'est difficile à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Blade

Mikami Blade


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : nancy

Tu es plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus que ça   Tu es plus que ça Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:39

mikami écouta se que dit la jeune fille, sont regard se perd dans le vide. Tellement de chose lui passe en tête en se moment " qui est mon père, pourquoi je l'ai jamais su avent, d'ou je viens, es que ma mère est au courent ? " tout c'est question lui passe en même temps dans la tête. Sont regarde se tourna vers la fille

Pourquoi vous cette la ? les nymphe sont pas des méchant ? et celui qui était avec vous dans le musée c'est aussi une créature comme vous ?

Mikami se santé bizarre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Tu es plus que ça   Tu es plus que ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es plus que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: La grande place-
Sauter vers: