World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Énok

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:43

Ils marchaient tout les deux dans ces ruelles puis arrivèrent dans le quartier voisin.
En chemin, Énok était gêné.
Il se pausait des tas questions sur tout ce qui se passait.
Hier il ne pouvait imaginer tout ceci, lui qui jouait les robin de bois pour aider les siens.
Ce matin encore il jouait avec les enfants et sa petite soeur. Et il y a quelques heures, il se découvre "acolyte" de lignée et il avait à ses cotés une créature merveilleuse.

La lune était étincellent et le bruit des activités de la ville mettait une drôle d'ambiance dans cette "promenade".

Arrivé au lieu, Énok s'arrêta.


-Nous y sommes!

C'était un bâtiment de neuf niveaux comme les autres mais un peu plus âgé.
Il y avait quelques voisin ici et là, mais personne ne logeait du septième au neuvième étage.
Le logeur du bâtiment était un vieil homme qu' Énok avait souvent aidé autre fois.

Au comptoir, Énok sans faire exprès posa sa main gauche devant le guichet puis dis.


-Salut Joe! la clé s'il te plait.

Le vieil homme vu la bague et répondis en souriant; prends soin de toi, mon petit.
Il lui donna la clé de l'appartement et lui dit; je pense que tu n'as pas oublié le chemin, N°66 au neuvième.
Énok tourna les yeux en souriant du coin Rolling Eyes


-Merci Joe. T'fais pas de soucis pour moi.


Ils prirent l’ascenseur et montèrent au neuvième.
Quand ils arrivèrent devant la porte, Énok se demandait quelle serait l'impression de la jeune fille en voyant son appartement.

Prenant son courage à deux main, il ouvra la porte après avoir tourné par deux fois la clé.

C'était un appartement modeste.
Une pièce principale, une chambre, une cuisine, une douche, une petite pièce qui donné sur une espèce de balcon et une ouverture donnant accès au toit.
Le mobilier était assez simple, un fauteuil, un canapé, une chaine radio, un frigo, un lit deux place et une cuisinière.
La peinture datait un peu et les rideaux devaient vraiment être changé.


-Et voilà, bienvenue dans mon humble... Non, dans mon très humble chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:57

Je couru vers le centre du salon et me retournais avec un grand sourire vers lui. J'observais les alentours, remarquant l'usure des tentures.

- Tu as des vêtements de rechange, toi?

Je sortais de ma poche une petite valise miniature, je me concentrais quelques secondes pour la faire grandir. C'était une valise de taille normale, je l'ouvris et en sortit un essuie de bain.

- Je vais me laver, si je peux me le permettre !

Je prit en mains le bas de mon t-shirt pour le tirer vers le haut doucement, le retirant.

- A moins que tu veuille y aller avant...
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:04

-Qu'est ce que? mais comment elle à fait ça?

Regardant ces mouvement l'air de rien..


-Euh... non non, c'est bon tu peux y aller. j'attendrai.

Répondit Énok en souriant bêtement.
Énok alla vers le balcon, songeant à son choix, à cette bague et à ce qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:23

Je terminais de me déshabiller dans le salon avant d'aller vers la douche avec mon essuie. J'allumais la douche, vérifiant la température avec ma main avant de me mettre sous l'eau. Une fois sous l'eau, je me mis à chanter, les nymphes avaient cette capacité de chanter plus que bien, d'ailleurs si l'on pouvaient être vues, j'aurais fait une carrière dans la chanson... Mais si l'on m'entendais sans me voir, cela ne servait à rien. Une fois ma douche finie je sortis de celle-ci, l'essuie de douche autour de moi.

- Aaaah ça fait du bien...

Je posais mon regard sur l'humain, me rendant compte que je ne connaissais même pas son nom.

- Tiens au fait... C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:28

-Hein?! Suspect

Surpris, A ce moment là Énok ne rendit compte que depuis près de quatre heure, il marchait et avait confié sa simple existence à une inconnue.

-Ah c'est bête ça, on ne se connais même pas. Razz
Je m'appelle Énok, le vagabond et toi?

demanda t-il à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:39

Je joignais doucement les mains devant moi avant de m'incliner légèrement.

- Mon nom est Ariethy, enchantée.

En me redressant mon essuie glissa et tomba au sol. Sans faire réellement attention à ce genre de détail, je prit mon essuie pour aller l'étendre sur le balcon pour qu'il sèche.

- Il fait beau, ce soir...

Je lui souris.

- Fait tout de même attention, la nuit les créatures sont plus actives.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:50

-Moi de même, enchan...

Énok, regardant Ariethy sans essuie restà ébahi. Son coeur se mis à battre aussi vite qu'un coureur de 100m.
Il se demandait, si les deiux ne l'avais pas bénit!
Une telle créature, avec tout ce qu'il faut, là ou il faut.
Il la regarda se déplacer prêt de lui, sans dire mot.


-...té

Puis murmura.

-Si je rêve, que personne ne me réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:55

J'approchais mon visage du sien, pour qu'il soit à quelques centimètres du sien.

- Tu va bien?

Je le regardais, droit dans les yeux. Il avait l'air bizarre, comme ailleurs... Je posais mon front sur le sien pour vérifier sa température.

- Pourtant tu ne semble pas avoir de fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:05

Shocked Énok avala sa salive.
Ses yeux étaient d'un si bleu clair, qu'Énok avait l'impression de regarder le ciel en plein midi.
son regard était si doux, qu'il pourrait attendrir, même les colères des dieux.
Sa peau était si lisse, si douce et si belle qu'elle en jalouserait même les déesses.

Figé par la perfection de cette créature, Énok, perdu dans les qualificatifs qu'il cherchait pour définir Ariethy, ne su répondre à ses questions.

Il tremblait même et son coeur continuait à battre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:10

J'eus un sursaut en le voyant trembler, je l'attrapais par le bras pour le faire s'assoir dans le fauteuil.

- Tu veux a manger? A boire? Je te prépare quelque chose? Tu as mal quelque part? Une créature t'as approchée de près excepté moi aujourd'hui?

Sans attendre sa réponse je couru dans la cuisine pour chercher quelque chose à manger ou à boire.

- Ne t'en fais pas, je m'occupe de tout!

Je m'occupe de tout... Mouais... Enfin, je ne savais pas cuisiner... Ni faire le ménage d'ailleurs... Mais il avait l'air tellement mal, il fallait que j'arrive a lui préparer quelque chose, n'importe quoi, pour qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:17

-Je dois surement faire un rêve...
Les dieux jouent avec mon pauvre esprit.


Énok, assis dans le fauteuil, sorti son briquet, frotta et mis sa main gauche sur la flamme.

-Aaah! mince alors!!

S'exprima t-il à voit haute!!

-Mais je ne rêve pas!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:20

Je fis tomber un verre en l'entendant crier et arriva à toute vitesse près de lui.

- Qu'est ce qu'il y a?! Une créature?!

Je m'empressais de fermer la porte vers la terrasse, me rendant alors seulement compte de la douleur qui me saisissait les pieds. J'observais le sol, rempli de pas de sang.

- C... C'est mon sang?

Il ne me fallut que quelques millièmes de secondes pour tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:30

-Du sang! là pauvre... Tout ça est ma faute.

Énok se leva et prit la fille encore dévêtu dans ses bras.
la transporta dans la chambre. Il l'installa sur le lit.

Elle avait marché sur du verre cassé.
Il lui pensa les pieds, lui vêtu d'une de ses chemises qui avec elle avait plutôt l'air d'une robe, puis la laissa se reposer.

Il alla par la suite dans la salle de bain, pris sa douche puis alla nettoyer le désordre qu'il avait semé.
Puis il retourna dans le fauteuil et s'exprima en se tenant la tête avec ses deux main.


-Tout ça est ding!

Énok compris que sa vie, ne serait plus jamais la même.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:36

J'ouvris doucement les yeux, tout était encore un peu flou. Je me redressais et frottais doucement mon crâne. Je posais mon pied et sol, serrant les dents à cause de la douleur. Oui, je m'en souvenais, je m'étais blessée... Et lui? Il allait bien? Je me redressais rapidement et arrivais dans le salon, je poussais un soupire de soulagement.

- Tu as l'air d'aller bien...

Je lui souris, rassurée. Maintenant, c'est moi qui devait assurer sa protection. C'est moi qui lui avait fait connaître la réalité, à moi d'en assumer les conséquences.

- Désolée pour le verre... J'espère ne pas te causer trop de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:42

Son coeur s'était calmé. Énok arrivait doucement à ne pas perdre le contrôle devant Ariethy.
Il la regarda en faisant un petit souri.


-Non, t'inquiète. Tout va bien.


Il pris les mains d'Ariethy et lui demanda.


-T'as faim?
...Je peux faire un truc si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:49

Je bougeais la tête de gauche à droite.

- Ne t'en fais pas pour moi, fais comme si je n'étais pas là!

Je m'assis dans le fauteuil, pliant les jambes et serrant mes genoux entre mes bras. Je ne voulais pas lui causer du soucis, il avait déjà du quitter sa famille aujourd'hui et il se retrouvais à vivre avec un nymphe inutile... Ca devait être l'enfer.

- J'espère que ta soirée n'est pas trop insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:04


-Mère dit toujours "souri car tu vie!", ma journée n'a pas été désagréable.

Disant cela il la regarda tendrement et rajouta.

-Elle à simplement été mythique.

-Bon, moi j'ai une faim de loup!


Disant cela, il se dirigea vers la cuisine.
Une fois là, il ouvrit son frigo afin de cuisiner quelque chose.


-Des oeufs et du bécon! ...Ah oui c'est vrai, je n'ai plus fait les courses depuis quelques temps déjà.

Puis il se mit à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:13

Pendant qu'il était à la cuisine j'en profitait pour réfléchir un peu aux évènements. Il était plutôt calme par rapport à ce qu'il venait de vivre, ce qui n'était pas plus mal pour moi au final. Si j'avais du le calmer et lui expliquer la situation cinquante fois, je l'aurais sans doute vite laissé se débrouiller tout seul. Maintenant, il fallait faire attention... Avec cette bague il allait attirer les monstres, et si moi je ne lui voulais pas de mal ce n'était pas le cas de tout les autres. Je fixais le sol, tout en tenant mes jambes. Comment j'allais bien pouvoir le protéger? Mes pouvoirs étaient limités... Il fallait que je lui apprenne à se battre, sinon il allait vite finir en chaire à bestiole mythique. Je fermais doucement les yeux, est-ce que c'était vraiment une bonne idée... Prendre en charge ainsi un humain, ce n'était pas évident... Enfin, il était trop tard pour faire demi-tour, au pire je n'aurais qu'à l'abandonner à un moment.

- Il va falloir que tu apprenne à te battre, sinon ta vie se terminera bien plus tôt que tu ne l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:24

Énok cuisinait en chantant, comme à son habitude puis entendit la phrase d'Ariethy.

Là la la la, la la, la la...
-Me battre dis tu? ...Mais je sais déjà me battre.
J'ai grandis dans un lieu ou il fallait faire face aux forces de l'ordre.
Et devine quelle est mon arme favorite? What a Face
Et puis, vu ton physique, ça doit pas être bien dur! Rolling Eyes


Disant cela, il songea à la brutalité avec laquelle il fut projeté contre le mur, dans la ruelle.
Arrêta de bouger puis ajouta.

-Sauf si le physique n'a rien à voir avec la force... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:35

Je ne riais pas cette fois, je me relevais pour me diriger vers lui et posais ma main sur son avant bras. Je créais rapidement de l'eau, qui coula doucement le long de son bras, puis avec ma maîtrise de cette matière je la fis chauffer, assez fort pour qu'il ait mal, pas assez pour que ça laisse des marques. Je le lâchais et prit l'air le plus sérieux que je pouvais.

- Tu es un homme, et nous sommes des créatures magiques. Il n'y a pas que notre force que tu dois craindre.

Je le fixais droit dans les yeux.

- Sache que les créatures que tu va voir à partir de maintenant n'ont rien a voir avec les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:44

Quand l'eau coula sur son avant bras, Énok se demanda si c'était une blague.
Mais une fois que celle si chauffa..


-Aïe, mais..!

La regardant dans les yeux, en écoutant ses mots, Énok commença à comprendre que l'enjeux était vraiment de taille.

-Je vois.
...et si tu commençais par m'en dire un peu plus sur ces créatures et sur ce monde.
les cours d'histoire n'ont pas toujours été mes préférés tu sais.


Il prit les aliments et les emmena dans la pièce principale.
Il s'assit au sol, le fauteuil devant lui et attendait d'y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:58

Je m'assis devant lui, l'observant manger un moment avant de reprendre la parole.

- La plupart des ennemis que tu devra affronté sera ce que l'on appelle des monstres. Il y en a de tout type, allant de l'hydre à la nymphe. Ils ne sont pas tous mauvais, mais il faut avouer qu'une bonne partie le sont. Ils laissent les humains normaux en paix, mais ceux comme toi qui sont capable de voir à travers la brume, ça les attire. Ils sont également attirés par les demi-dieux.

En parlant de demi-dieux... Ca faisait un moment que je sentais un aura de ce type négative en ville... Mais dans ce cas-là, il n'avait pas vraiment de chance de gagner.

- Actuellement il y a des demi-dieux qui viennent dans ton monde, mais méfie toi. Bien que généralement le rôle des humains qui voient à traverrs la brume soit d'aider les demi-dieux, ceux-ci ne sont pas tous aimables avec les hommes. Par contre, eux n'importe qui sait les voir. En ce moment, je sens qu'il y en a un assez mauvais qui rode en ville, si on le croise court. N'essaye même pas de combattre, du moins pour l'instant.

Je prit un morceau de bacon et le mit en bouche avant de continuer.

- Il existe un lieu appelé la colonie, un jour je t'y emmènerais surement. C'est là où s’entraînent les demi-dieux, c'est un monde en dehors de celui-ci. Certains vivent là bas, parce qu'ils n'ont nul part d'autre où aller. Il y a par contre des endroits liés aux divinités dans lesquels tu ne pourra sans doute jamais entrer... Les humains n'ont pas beaucoup de droit au final.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:10

-Notre mère raconte souvent des histoires sur les monstres.
l'Hydre de Lierne que combattit Héraclès, la Gorgone et le Kraken que vainquit Persée ou encore Scylla.
Mais, si toi tu es une de ces créature mythique alors, t'es une quoi au juste? ...une sirène?


Lui demanda t-il l'air septique, avec un bout d'oeuf piqué sur la fourchette qu'il tenait.
Tout en se demandant comment se faisait il qu'une créature, logé dans la même grille que les monstre, soit aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:35

Je soupirais un moment. Il ne m'avait pas écoutée depuis tantôt? Pourtant il me semblait déjà lui avoir dit ce que j'étais...

- Je suis une nymphe, associée à l'eau. Toutes les nymphes ont une association particulière, certaines l'air, d'autres la terre ou encore le bois. Moi, c'est l'eau.

Je lui prit la fourchette des mains et mangea le morceau d'oeuf qui y était piqué avant de la lui rendre.

- Les nymphes sont en générales sympas avec les hommes, tout ce qu'on demande c'est d'avoir encore notre coin de nature. Même s'il faut avouer que vous ne faites pas trop attention à nos milieu... Mais dans notre monde, on a largement de quoi êtres satisfaites, alors je ne vois pas pourquoi on vous chercherait des ennuis pour ça...

Je lui souris, cela faisait quelques minutes que je ne lui avais plus offert ça.

- Merci pour la chemise. J'avais oublié que les hommes étaient plus sensible à nos attributs. Il est vrai que nous ressemblons beaucoup à des humaines, avec la particularité d'être extrêmement jolies... heureusement que tout les humains ne peuvent pas nous voir, entre crise de jalousies des femmes et demande des hommes, je pense qu'on ne saurait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:44

-Ah oui oui, tout à fait!

Il se mit à rire en grattant la nuque.. Puis, repris l'air normal.

-Tu m'as dit qu'il y a des démi-dieux en ville, si ça se trouve je suis peux être destiné à aider l'un d'entre eux?
Et celui dont tu m'a parlé qui est particulièrement mauvais.
Qui est ce? et comment sais tu qu'il est mauvais?


Demanda Énok, lui qui aime bien les problèmes ou peut être l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Énok Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Énok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: Habitations-
Sauter vers: