World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Énok

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:55

Je levais la tête vers le plafond, pensive. Qui c'était? A vrai dire j'en savais trop rien... je ne sentais que son aura par moment, souvent vers les zones proches de l'école. Elle était si forte... On pouvait la sentir de loin. Mais je ne l'avais jamais vu...

- Je connais juste son aura, j'ai senti sa présence... N'importe quelle créature pourrait la sentir à des kilomètre, c'est une aura tellement meurtrière et négative... Mais je dois t'avouer que je ne l'ai jamais vu, j'ai l'impression qu'il, ou elle, traîne beaucoup vers les écoles. Mais je n'en sais pas plus. Il n'est d'ailleurs pas le seul à y aller, mais c'est celui qui m'a le plus marquée.

Je baissais la tête vers Enok, il ne comptait pas le rencontrer tout de même? Ce serait de la folie furieuse...

- Contente toi d'apprendre avant de chercher à aider quelqu'un. Tu n'es pas prêt pour l'instant. Il faut que tu apprenne a vivre en voyant les créatures, et déjà ça, ça va prendre du temps. Si moi je suis jolies, les autres sont dignes des pires cauchemars... Enfin, en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:06

Énok ne l'écoutait même plus.. Il se voyait déjà dans un scénario de guerre légendaire ou brandissant une épée ou une lance affrontant le kraken ou un pire...
il avait le sourire au lèvre, les yeux levé vers le plafond, les poings serrés, bref la tête ailleurs.
Il avait complétement oublié Ariethy.
Mais il se demandait à quoi pouvait bien ressembler un monstre mythique en vrai.
Et puis, comment il arriverait à faire tout ça sans entrainement.


-Ariethy, dis moi... as tu des "pouvoir"? ...Non juste au cas ou je suis grièvement blessé ou pire, si je meurt, histoire de faire quelque chose pour empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:14

Je soupirais de le voir ainsi dans les nuages. Il prenait ça pour un jeu? Il ne se rendait pas compte du danger que tout cela représentait... Quand il me posa sa question, je ne pu m'empêcher de poser ma main sur mon visage, désespérée.

- Tu te rend compte de tout ce que je te dis ou bien tu ne vois que ce qui t’intéresse?

Je me relevais et approchais mon visage du sien, l'air sévère.

- Tout ceci n'est pas un jeu, d'accord?

Je me redressais et croisais les bras avant de le regarder, l'air autoritaire.

- Sache qu'il y a bien des humains dotés du pouvoir de voir à travers la brume qui paieraient cher pour se débarrasser de ce don. Les créatures que tu va croiser ne sont pas appelés des monstres pour rien, et ils ne sont pas doux comme des agneaux. J'ai des pouvoir, oui. Mais en soin, je ne suis pas douée. Mes capacités sont plutôt défensive, je te servirais de bouclier au début. Mais sache que je ne sacrifierais pas ma vie pour toi.

Je m'assis a nouveau, retirant lentement les bandages qu'il avait mit à mes pieds. Les blessures étaient déjà cicatrisées.

- Tu risque fortement de mourir et n'oublie jamais ça, tu n'es pas un dieux, ni même un demi-dieux, juste un humain. Et face aux créatures tu as tes chances, mais tu ne dois jamais te surestimer et encore moins les sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:24

Surpris de sa réaction, Énok pensa; Et bien, elle s'en fait vraiment trop pour moi..; en souriant.
Puis remarquant qu'elle avait déjà cicatrisée, se dit; Ah d'accord...
Il déplaça sur le coté les récipients qui sevrèrent pour les aliments puis se rapprocha d'Ariethy, afin de voir de plus près comment la cicatrisation opérait elle aussi vite.

...Jusqu'à même toucher du doigt.


-Ah ça guérie vite chez vous, les blessures, à parement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:30

Je l'observais. Aucune réaction face à ce que je venais de dire? C'était un cas désespéré... Enfin, à quoi bon s'énerver, s'il mourrait et qu'il se retrouvait chez Adès, je l'aurais prévenu!

- Nous ne sommes pas humains, nos capacités vont au delà des vôtres.

Je disais cela sans aucune trace de supériorité dans la voix, c'était juste la pure et simple vérité au final.

- Demain on ira faire un tour en ville, dans l'espoir de croiser des créatures. S'il y a beaucoup de monde, elles auront tendance à rester calme normalement. Au pire, je ferais mon possible pour ne pas que tu meurs aussi vite. Au moins tu verra à quoi tu dois t'attendre et tu pourra commencer à faire tes premiers cauchemar.

Je m'étirais un moment avant de me coucher au sol, le laissant observer mes pieds à sa guise.

- Tu n'es pas le premier que j'initie au monde mythique, j'en ais déjà croisé un ou deux avant. La première étape dans l'apprentissage, c'est les cauchemars. Et ce n'est pas la plus facile. Vivre en voyant ces choses, ce n'est pas quelque chose de simple à assumer, surtout que tu es le seul à les voir. Tu ne dois donc pas flancher, ne montrer aucune surprise, faire comme si tout était normal, sinon tu sera prit pour un fou. Il y a surement des humains qui voient à travers la brume dans les asiles à l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:40

Énok regarda pendant un bon moment les pieds d'Ariethy, jusqu'à ce qu'il nu plus rien.
Il toucha encore et sans le vouloir, il chatouillait les pieds d'Ariethy...


-Ah c'est marrant, il n'y a plus rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:46

Je bougeais légèrement le pied aux chatouilles, me demandant sérieusement s'il avait écouté ce que je venais de lui dire...

- Dis moi... Tu m'écoute quand je parle?

Je fixais le plafond, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire de lui. Il était drôle mais ne semblait pas doué pour survivre... Si ça devenait trop dangereux pour lui, je lui volerais la bague et partirais avec. Au moins, il aurait la vie sauve et je pourrais toujours la donner à quelqu'un d'autre, de moins téméraire.

- J'ai vraiment l'impression que tu n'entends que ce qui t'intéresse... Malheureusement pour toi, c'est pas comme ça que tu réussira à survivre. Et n'oublie jamais...

Je me redressais pour le fixer droit dans les yeux.

- Je ne me sacrifierais pas pour toi, jamais. Ne compte pas sur moi pour faire ce genre d'acte héroïque. Si pour sauver ma peau je dois te laisser mourir et rejoindre Adès, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:51

-Hein?! Tu disais?
Bon, c'est pas tout mais, il faut bien penser à dormir.
Je vais prendre le canapé, si tu n'y vois pas d'inconvégnent, ainsi tu pourras prendre le lit qui est nettement plus confortable que la moquette.


Lui dit il en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:02

Oui, il n'écoutait absolument rien de ce que je lui disais... Bon sang, ça s'annonçait compliqué de le rendre efficace. Le canapé? Pourquoi?

- Ca ne me dérange pas que tu dorme avec moi. On va vivre ensemble maintenant, tu va pas vivre le reste de ta vie sur le canapé, si? Enfin, c'est toi qui vois.

Je me dirigeais vers la chambre et je me jetais dans le lit, serrant le coussin entre mes bras.

- Aaaah c'est trop confortaaable !
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:06

Énok se sentait plutôt gêné de dormir avec Ariethy dans le lit.
Il s'assit un moment sur le canapé et dit..

-Bon d'accord j'y vais, mais j'espère qu'elle ne ronfle pas.

Il toqua puis entra dans la chambre.

Je peux?

Lui dit il en s'approchant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:19

Je sortais de mon calin amoureux avec le coussin pour tourner la tête vers Enok.

- Fais comme chez toi!

Je lui souris avant de me glisser sous la couette, remettant le coussin là où il devait être et de poser ma tête dessus. Les prochains jours promettaient d'être mouvementés...

- Si tu ronfle je te brûle le visage à l'eau bouillante!

Après cette petite 'blague' je fermais les yeux. Ce n'était pas la première fois que je dormais avec un homme, et je savais qu'il ne ferait rien. Il avait déjà eut l'occasion de profiter tout à l'heure et ne l'avait pas saisie, alors pourquoi en serait-il autrement ici? Petit à petit je plongeais dans mes pensées, revoyant ces rivières que j'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:28

Énok se glissa sous la couette, tournant le dos à Ariethy, il repensait à sa famille.
Sa mère qu'il aime tant... sa petite soeur chérie et tout les autres du foyer.
Il était ailleurs et avait presque oublié la présence d'Ariethy.
Il se demandait s'il serait de taille.
et repensait à tout ce que Ariethy disait tout à l'heure.

Certes il n'y prêtait pas la plus grande attention, mais écoutait tout de même.
Et avait bien conscience qu'Ariethy risquait gros en le trimballant avec lui.

Il regarda la bague, la caressa un moment, puis s’endormit à poing fermé, sans renfler, comme un angelot

(Ariethy, à ton tour de commencer un sujet pour la suite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:49

(Ok, nouveau sujet dans la rue marchande Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Énok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Énok   Appartement d'Énok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Énok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: Habitations-
Sauter vers: