World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première journée d'entraînnement, en avant!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:48

Je m'étais réveillée un peu avant Enok et j'avais préparé mon plan pour réussir à le trainer dehors. Sans savoir s'il serait d'accord ou pas, il fallait s'assurer qu'il ne puisse pas dire non. J'avais prétexté qu'il me manquait quelques affaires importantes que je devais absolument aller chercher en ville, sans lui en dire plus. Moins je lui en disais plus il y avait de chance pour qu'il n'en ais pas... Enfin, une fois préparé, je l'attrapais par la main et le trainais dans les rues.

- N'oublie pas, on ne me voit pas, alors évite de me parler quand il y a trop de monde, au pire simule un appel téléphonique. C'est aussi toi qui devra faire mes achats, a moins que je ne vole ce dont j'ai besoin...

Je lui lâchais la main pour pas qu'il n'ait l'air suspect en rue. Je croisais les doigts pour qu'on croise d'autres créatures, ou même un demi-dieux ou un humain qui voyait à travers la brume plus expérimenté. Enfin, quelqu'un d'intéressant pour son apprentissage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:38

Quelques affaires importantes qu'il fallait absolument chercher en ville!
Ba voyant... les filles, même mythiques elles sont toutes pareilles.

Énok pris une douche, en se rémommérant les événements d'hier. Il s'apprêta et se laissa emporter.
Ils marchaient tranquillement dans les rues.


-...Oui oui je sais, on ne te vois pas.


Ils regardaient les boutiques, une zone ou Énok et quelques garçons avaient pris l'habitude, plus jeune, de prendre (voler) ce dont le foyer avait besoin dans les moments difficiles.

-...Je vais quoi?!

Énok, se plaignait déjà de devoir acheter et porter les achats d'Ariethy et au pire des cas, sa lingerie.
Il mis sa main gauche dans la poche, afin que personne ne fasse attention à sa bague (assez particulière) et marchait à coté d'Ariethy, la suivant dans ses moindres déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:47

Je posais mon index sur ma bouche, pour lui dire de parler moins fort. Puis je posais mon regard vers la rue, priant pour voir quelque chose, n'importe quoi...

- Ne t'en fais pas, je ne te ferais rien porter d’embarrassant. Au fait, tant qu'on est en ville, pourquoi pas te chercher un petit job?

Je croisais les bras derrière mon dos avant le lever les yeux vers le ciel. Il faisait beau, j'aurais peut-être préféré qu'il pleuve un peu... Mais bon! Maintenant, il fallait que je trouve quelque chose à acheter... Sinon, il découvrirait que ce n'était qu'une excuse pour le trainer dehors et lui faire voir des créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:54

-Oh oui c'est vrai, désolé lol!

Énok gratta la nuque.
Puis marchait en songeant à un job qu'il pourrait trouver mais surtout qu'il pourrait faire.
Il se disait, pas un truc trop dur, j'ai pas envie de rentrer crevé le soir.
Il l'a suivait et il semblait qu'elle avait enfin décidé de s'arrêter quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:25

Mon regard se posa sur un marchand de fruit et légume, plus précisément sur ses pommes. Je m'arrêtais un instant, observant Enok, puis me dirigeais vers l'étalage. J'en pris une, qui disparu aux yeux des humains normaux, et mordit dedans avant de continuer.

- Il faut aller à la pharmacie, j'ai besoin d'une brosse à dent. Tu sais où elle est?

J'avais rien trouver de mieux pour l'instant... Mais toujours rien. C'était anormalement calme aujourd'hui...

- Qu'est ce que tu sais faire? En quoi t'es doué, je veux dire... Ca peut aider de le savoir pour te trouver un job.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:38

Énok n'avait pas vu l'action d'Ariethy, il était encore perdu dans ses pensée..
Et se dirigea en direction de la pharmacie la plus proche.


-...Et bien, je sais me servir de mes mains.
Et puis je suis rapide, mes amis me surnomment même "vif argent".


C'est à ce moment qu'il remarqua qu'Ariethy mangeait une pomme.

-D'ou tu sort ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:44

Je l'observais, mordant dans la pomme avant de pencher la tête légèrement sur le coté.

- Ben, je l'ai prise au magasin de fruit.

Je jetais un regard sur les personnes aux alentours, la plupart chuchotaient entre eux en fixant Enok d'un air méfiant.

- Et cesse de parler tout seul dans la rue avant que tout le monde soit au courant et que personne ne veuille t'embaucher...

Je soupirais un moment, avant de sentir quelque chose dans une ruelle pas loin. C'était un endroit calme, plutôt vide. C'était l'occasion ! Je couru vers la ruelles, les yeux pleins d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:49

-Hey mais...
Énok se demanda où et pourquoi Ariethy courait elle dans cette direction.
l'air de rien il s'est dit, vu qu'il parle seul et que des gens le regarde déjà, il serait plus judicieux de marcher et non courir après Ariethy.

Quelque seconde après, il parvint à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:59

Je me tournais vers Enok, devant nous se tenait une Harpie, elle était autrement plus impressionnante que moi, avec ses serres gigantesques, de plus elle ne semblait pas vraiment là pour discuter du beau temps.

- Qu'est ce que tu fais là, harpie?
- Je pensais que les nymphes étaient plus polies que ça...


La harpie posa son regard sur Enok et sourit d'un air qui ne plaisait pas.

- Un homme en charge d'une Nymphe, si ce n'est pas mignon... Mais dit moi, humain, comment fais-tu pour voir à travers la brume?

Il me fallut un moment pour replacer sa tête, mais cela me revint. Armia, la harpie sanglante... Elle n'aimait pas les hommes, elle avait eut de mauvaises expériences avec les humains voyant à travers la brume.... Ce n'était vraiment pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:05

-Hey mais pourquoi tu cours comme ça...

Dit Énok quand il rejoint Ariethy.


-Wow! affraid
Mais C'est qu... C'est quoi... CE TRUC!! un démon?!!


Demanda t-il à Ariethy, les yeux écarquillés et le doigt pointé sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Armia

Armia


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:16

J'éclatais de rire. Un démon? Il n'était vraiment qu'un débutant, celui là... Je souris d'un air sadique, il ne serait pas difficile à dissuader.

- Je ne suis pas un démon, espèce d'ignorant, mais une harpie. Tu ne sais même pas différencier les races de monstre... Si ce n'est pas pitoyable. Qu'est ce qu'Ariethy la douce, ou plutôt comme je préfère la nommer, Ariethy la prostituée, à bien pu t'apprendre? J'ai bien ma petite idée sur les choses déplacées qu'elle a bien pu t'apprendre, mais cela ne te sera d'aucune utilité dans ton apprentissage.

Je lançais un regard moqueur à la nymphes qui semblaient bouillonner de l'intérieur. Elle n'aimait pas ce surnom manifestement.

- Enok, méfie toi... Elle peut t'attaquer à tout moment.
- Tu ne te défend même pas, petite nymphe? C'est presque triste...
- Je n'ai pas besoin de répondre à des attaques verbales d'une créature telle que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:26

Énok regarda, Ariethy qui était déjà sur ses gardes. Puis se concentra sur la Harpie.
Les choses devenait très sérieuses.
A ce moment là il se demanda qu'est ce qu'il pouvait bien faire?
Lui qui était habitué à se battre contre les forces de l'ordre, devait faire face à cette chose, qui n'avait rien à voir elles.

Il avala de la salive. Et se demanda s'il devait fuir ou se battre.



Dernière édition par Énok le Dim 24 Juil - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armia

Armia


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:31

Je m'approchais légèrement d'Enok, assez pour être près de lui, pas assez pour que la nymphe me saute dessus. Je plongeais mon regard dans le sien.

- Sais-tu ce que je déteste le plus au monde?
- Arrête ça... Ce n'est pas parce qu'un humain t'as trahi que tu dois tous leur en vouloir!


Cette peste... Elle se prenait pour qui? Je m'envolais dans les air, échappant un cri strident à en briser les tympans. La nymphe ne broncha pas, comme je m'y attendais, et je fondis sur l'humain, les serres en avant. La nymphe créa un mur d'eau qu'elle transforma vite en glace afin que je ne puisse pas les toucher. Mais elle ne pourrait pas le protéger ainsi éternellement.

- Je ne veux pas le tuer, tu le sais bien, non?

La nymphe me lança un regard sombre avant de transformer la glace en eau et de la diriger vers mes ailes, j'eus le temps d'en dégager une mais elle glaça rapidement l'autre. Qu'est ce qu'elle croyait faire avec sa magie à deux balles?!
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:42

Énok regardait Ariethy qui livrait bataille face à cette harpie.
Il n'en revenait pas, c'était bien la première fois qu'il assiste et soit mêlé à ce genre de combat.
Aussi têtu que téméraire il oublia les mots d'Ariethy "La prochaine fois, fui plutôt que d'essayer de te battre contre des choses que tu ne vois pas".
A ce moment là il se dit, Mais cette fois je vois, je peux donc me battre!

Il sorti son briquet et une petite bouteille "cocktail molotov" puis dit.


-Goutte un peu à ça!


Il lança la bouteille sur la harpie après y avoir mit le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Armia

Armia


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:49

Du feu? Quelle mauvaise équipe que voila... Mais c'était pas plus mal pour moi! Je mis devant moi mon aile gelée pour me protéger du feu, l'eau se mit à fondre, j'étais enfin libre de mes mouvements. Je m'envolais, poussant un nouveau cri. Comme c'était mignon, un groupe aussi mal organisé.

- Je ne pensais pas être déçue à ce point.

Je fonçais à nouveau vers l'humain, et a mon grand étonnement Ariethy me laissa le plaquer au sol sans réagie. je tenais ses deux bras au sol avec mes pattes, serrant légèrement mes serres pour lui lacérer la peau.

- On dirait que ton ange gardien te laisse tomber.

La nymphe resta à coté, sans bouger, les bras croisé, le regard assassin. Elle était fort susceptible tout de même... Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:54

-Tu sais que t'es moche toi!!

Dit Énok en regardant la harpie.
Il la donnait des coups de pied à plusieurs reprises, mais ses coups semblaient ne pas avoir d'effet.
Puis il alluma son briquet en tentant de mettre feu à la harpie.
Bien qu'étant au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Armia

Armia


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:58

Je donnais un simple coup d'aile dans sa main pour faire voler son briquet plus loin.

- C'était donc tout ce dont tu étais capable? C'est si triste...

Je refermais l'étreinte de mes serres sur ses bras, les entaillant profondément. Le sang commença à couler doucement le long de ses bras, sans que la nymphe ne semble vouloir bouger.

- Tu peux abandonner tout ça, pense-y. Si la prochaine fois que je te vois, tu as encore en tête de devenir un héros, je te tuerais...

Je serrais une dernière fois mon étreinte avant de m'envoler et de le laisser là, avec sa nymphe égoïste. Ses bras étaient presque broyés, il n'allait surement pas vouloir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:00

Une fois la harpie partie, je m'approchais d'Enok, l'air sévère. Il l'avait bien cherché. Il n'était pas près, il aurait du s'en douter, ça lui ferait une bonne leçon.

- Alors, tu va m'écouter maintenant, idiot?

J'observais ses bras, l'air glaciale. Puis je plongeais mon regard dans le sien, un regard flamboyant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:05

Énok mis quelques minutes avant de se relever.
Il avait si mal.
C'est à peine s'il arrivait à fermer les poings.
Il resta assis un bon moment, puis tout doucement se releva, s’adossant au mur non loin.
Il jeta un regard triste vers Ariethy.
Puis ne disant mot, il regarda ses mains, puis ensuite les marques laissée par les serres de la harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:08

La leçon avait l'air d'avoir été difficile, peut-être que j'avais été trop loin... Je m'approchais de lui, soupirant doucement. J'attrapais un de ses bras entre mes mains et de l'eau commença lentement à couler autour des plaies.

- Tu mettra du temps avant de savoir les réutiliser correctement, mais il fallait que tu apprenne. Je savais qu'elle ne te tuerais pas, elle commence toujours par avertir. Mais la prochaine fois, elle le fera. N'oublie pas ce que je t'ai dit hier, je ne me sacrifierais jamais pour toi. Apprend à te débrouiller, apprend à fuir quand tu le dois, connais tes limites.

L'eau nettoyant lentement les plaies en chauffant doucement. J'allais pouvoir les refermer, mais pas réellement les soigner... Il faudra qu'il fasse attention à ses mouvement pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:16

Après cela, Énok se releva doucement, s'éloigna d'Ariethy en direction de son briquet.
Il le ramassa se retourna en direction d'Ariethy et dit.


-Merci pour tes soins.


Il était triste.
Triste de se savoir si faible et si fragile.
Il leva les yeux vers le ciel, le regard vague. Puis les mains dans les poches, il se dirigea en direction de la sortie de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:20

Il était si fragile que ça? Avec l'assurance qu'il semblait avoir hier, j'aurais cru qu'il encaisserait mieux que ça le choc. Il s'attendait à quoi? Détruire ses ennemis sans aucune difficulté? Il n'était qu'un humain après tout! Je le suivi, doucement, ne voulant pas trop le brusquer. Le laisser seul dans cet état ne serait pas une bonne idée. J'eus un soupire en voyant le regard des gens sur lui... Il avait tout de même de salles marques sur ses bras et ses vêtements.

- Tu compte faire quoi, maintenant? Abandonner au premier obstacle ou bien continuer...?

Mon ton n'était pas tendre, je restais plutôt distante et sévère par rapport à lui. Si j'étais trop douce, cela ne l'aiderait pas non plus à s'endurcir...
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:25

Énok ne répondit pas, il marchait sans rien dire.
Les gens sur la grande avenue le regardait, se pausant des questions.
Lui, il marchait, tête baissée comme à son habitude.
Il semblait se diriger vers une boutique, mais ne disait absolument rien.

A quoi pensait il? et ou allait il?
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:39

A quoi il jouait? Il m'en voulait à ce point la? Après tout il l'avait cherché... Ça lui apprendrais à ne jamais m'écouter ! Je le suivais sans rien dire, lui parler ne servait a rien de toute manière vu qu'il refusait de me répondre. J’espérais qu'il n'abandonnerais pas aussi facilement... Mais au pire, je n'aurais qu'à trouver quelqu'un d'autre avec qui m'amuser. Il était facilement remplaçable, et je pourrais offrir sa bague à qui je voulais. Au final, s'il abandonnait ce n'était pas si mal que ça pour moi! J'observais les alentours, pour essayer de deviner où il pouvait bien se diriger, mais je ne voyais pas... J'hausssais les épaules, attrapant une nouvelle pomme au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:51

Énok s'arrêta devant une boutique, il lut la pancarte "Vendeur d'acide".

-La même pancarte depuis six ans...


Il entra dans la boutique, et se dirigea directement vers le vendeur.


-Il me faut un acide puissant, qui pourrait même faire fondre du verre!

Le vendeur le regarda un moment avant de répondre; Et bien, vu votre état j'espère que ce n'est pas pour une bêtise. lol!
Énok, n'en dit rien et le regardait très sérieusement.
Très bien, je vais vous chercher ça... Euh, vous en voulez combien? les doses.


-J'en veux dix litre, cinq litre par bidon.

Le vendeur se pressa de se rendre à sa réserve.
Énok, tourna la tête vers Ariethy en lui disant.


-Si je ne peux pas la bruler avec du feu, je le ferai avec de l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée d'entraînnement, en avant! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée d'entraînnement, en avant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au première loge.. Quelle journée!
» Une journée comme les autres
» Règlement: à lire avant toute inscription!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: Les rues marchandes-
Sauter vers: