World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première journée d'entraînnement, en avant!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:58

Alors c'était ça qu'il avait en tête depuis le début? Je lui souris, il était plus prometteur que prévu en réalité. Je jetais un coup d’œil aux étamages. Quel magasin bizarre... Je n'y avais jamais vraiment prêté attention avant.

- Tu sais... Tout tes ennemis ont un point faible, le tout c'est le trouver. Les harpies, par exemple, sont fortement limitées une fois que tu immobilise leurs ailes.

Je mordis une nouvelle fois dans ma pomme, intriguée par ce qui m’entourais. J'étais toujours ainsi quand je découvrais de nouveaux endroits.

- Il va falloir que tu étudie bien tout les types de monstres et que tu apprenne à savoir déceler leur point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:13

C'est bien ce que je craignais... être obligé d'étudier. Pensa Énok en fronçant les sourcils.
A ce moment le vendeur arriva.
Voici ce que vous m'avez demandé, deux bidons de cinq litres d'acide très mais alors là très puissant.
Le vendeur remarqua la mine d'Énok et ajouta; Un problème monsieur?


-Non, tout va bien.
Donnez moi aussi deux plaquette de petites ampoules remplissables là bas.


Le vendeur fit cela, et dit; Et bien, et si vous me disiez ce que vous en ferez?
Énok pris les bidons et les plaquettes, paya et répondit


-Et si vous vous contentiez de faire votre travail? hein.

Ils sortirent tout deux de la boutique puis Énok dit à Ariethy

-Et si nous faisions un tour à la pharmacie? je pourrai prendre deux trois trucs et après déposer mon matos on pourrait penser à m'instruire quelque part comme...
...Au musée part exemple.
Qu'en penses tu?


Disant cela, il commença déjà a se diriger vers la pharmacie la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ariethy

Ariethy


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:08

Le musée? C'était une idée comme une autre, au moins ça me donnait un peu moins de boulot... Finalement, ça lui avait donné une bonne leçon, il avait compris que ce n'était pas un jeu mais que sa vie était bel et bien en danger. Je lui souris, avant d'avouer la terrible vérité.

- On peut aller à la pharmacie si tu le veux, mais je dois t'avouer qu'en réalité, je n'ai pas besoin d'une brosse à dent. J'ai tout ce qu'il me faut chez toi, je voulais juste trouver un argument qui te forcerait à sortir pour qu'on croise une créature. C'était le seul moyen pour que tu te rende compte que ce n'est pas un jeu...

Je croisais mes bras dans mon dos.

- En plus, je pense que l'on pourrait croiser des personnes intéressantes au musée!
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Première journée d'entraînnement, en avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:15

Il s'arrêta, l'a regarda un moment, ne dit rien puis continua à marcher.

-Je connais un raccourci pour se rendre à l'appart'. Il faut d'abord que je dépose tout ça.

Puis il entra dans une alimentation à coté, laissant Ariethy dehors, il ressorti avec des provisions.

-Bon on y va?


(direction Habitation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée d'entraînnement, en avant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'entraînnement, en avant!   Première journée d'entraînnement, en avant! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée d'entraînnement, en avant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au première loge.. Quelle journée!
» Une journée comme les autres
» Règlement: à lire avant toute inscription!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: Les rues marchandes-
Sauter vers: