World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au première loge.. Quelle journée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Au première loge.. Quelle journée! Empty
MessageSujet: Au première loge.. Quelle journée!   Au première loge.. Quelle journée! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:46

Ayant attendu, un bon moment devant les marches, Enok rentra chez lui.
Il se reposa un moment, puis se mis à confectionner ses ampoules d'acides. il prépara aussi des ampoule incendiaire, au cas ou.
Mangea beaucoup, car il avait vraiment faim, avant d'aller prendre une douche.
Il attrapa sa veste, pris son petit sac qu'il accrochait toujours à sa ceinture, le remplis de quelques ampoule et de quelques pansements, puis sorti de l'appartement.
Il était 9h de l'après midi, quand il s'en allait faire sa ronde.
Il avait serte changé de vie, mais il était toujours, Enok le Vagabond, le protecteur de pauvre.

Enok marchait dans les rues de ce matin, marchait ici là. Tout était calme et paisible, quand il entendit une explosion, suivit des cri d'arme et de cri strident.
Alors Enok, se souvint de ce son, c'était celui de celle qui l'avait vaincu ce matin.
Il serait les points et fronça les sourcils, s’avança discrètement du lieu, et commença à observer.
Enok, savait bien, qu'il n'était pas de taille, et de sur quoi, Ariethy n'était pas avec lui, donc s'il était gravement blessé, il mourait simplement.

Il y avait là, la harpie, qui affronter un jeune homme, plutôt baraqué et munit d'une sorte d'épée grosse et semble t'il lumineuse.


-Ariethy, mais ou est tu ma nymphe!!

Enok, s'empara de 2 ampoules d'acide, et observait, attendant de peut être pouvoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Xaarius

Xaarius


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Au première loge.. Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Au première loge.. Quelle journée!   Au première loge.. Quelle journée! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:58

-Kaaaaaa... goute aux tranchants de mon épée, maudite harpie!!

Ma soeur avait bien raison, ces lieux étaient infesté de monstres, moi qui voulait relaxer, je me retrouvais là face à une harpie.
Mais ce n'était pas la fin du monde, après toutes ces années d'entrainement à la colonie, j'avais acquis beaucoup d’expériences et j'étais apte à faire face à ce genre de situations.


-La noirceur de ton aura me dégoute! perfide créature, je vais te faire mordre la poussière!!

Lui disais je le sourire au lèvre, l'épée de grand père dans ma main, pensant à une stratégie de combat au corps à corps face à une harpie.
En effet, j'en avais des centaines et je devais choisir la plus efficace!
En attaquant les assauts de la harpie, qui avait déjà esquivé de justesse un décoché de foudre de mon épée et qui avait déjà lancé un de ses cri assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Armia

Armia


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011

Au première loge.. Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Au première loge.. Quelle journée!   Au première loge.. Quelle journée! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:26

Saleté de demi-dieux... Il était bien plus robuste que l'humain de la dernière fois. Je m'envolais plus haut pour échapper à sa portée et poussais un cri à lui déchirer les tympans. Pour qui il se prenait?!

- La noirceur de mon âme, tu dis? Quelle prétention ! Je ne fais que protéger notre monde de ces perfides humains!

Je ne devais pas agir tête baissée, il risquait bien de m'avoir si je ne faisais pas attention. Si la situation devenait trop dangereuse, je devrais fuir, bien que je n'appréciais pas ce genre de chose. Je m'approchais rapidement, battant des ailes pour accélérer ma chute, les serres en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Xaarius

Xaarius


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Au première loge.. Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Au première loge.. Quelle journée!   Au première loge.. Quelle journée! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:26

-De ces perfides humains dis tu?! Ce ne sont que des enfants dans ce monde de géant!
Ce sont des créatures comme toi qui ont sauvagement tué ma famille!!


Je l'observais dans les airs, puis je fut surpris de la voir foncer sur moi.
Oh! La percée du faucon?! Je ne pouvais pas espérer bien mieux, face à pareil adversaire.
J'avais le souriais, les yeux écarquillés What a Face
Et je murmurai tout bas.


-C'est ça, viens! viens mon poussin!

L'épée dans la main droite, je fis ruse de déséquilibre suite à son cri, afin de lui faire baisser sa garde et foncer dans le tas.
J'attendis qu'elle sois suffisamment près de moi pour rouler sur le côté puis me déplacer rapidement de façon à me retrouver derrière elle, et elle à quelque centimètres du sol.
Je fis alors un bond dans les airs, avant de retomber en frappant d'un coup fulgurant tel un décoché de foudre avec l'épée de grand père. Une attaque de type "attaque de zone" capable de causer des dégâts dévastateurs.


-Prend ça!! Tonnerre de Zeus!!
Revenir en haut Aller en bas
Armia

Armia


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011

Au première loge.. Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Au première loge.. Quelle journée!   Au première loge.. Quelle journée! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:03

Une esquive? Habille petite chose... Je ralentis ma descente afin de ne pas m'écraser au sol et tournais la tête. J'eus le temps de reculer assez vite, toujours dans les airs, pour qu'il ne fasse que enfleurer l'aile. Il était doué... Mais pourquoi les défendait-il? Je reculais, posant maintenant mes pattes au sol. Mon aile était assez endommagée à cause de l'onde que dégageais son coup.

- Et ce sont des créatures comme les humains ont bien failli me détruire, alors que je voulais les aider ! Cesse de croire que parce que je suis un monstre je veux du mal aux demi-dieux! Je vous laisserais tranquilles, mais pas eux. Ils vous mèneront à votre perte...

Je m'envolais tant bien que mal, grimaçant de douleur.

- Ce combat n'a aucun raison d'être!

Je m'envolais pour être assez loin de sa portée et partit, volant légèrement de travers à cause de la douleur de mon aile. Cet idiot.. Il finirait par comprendre le danger qu'ils reprsésentaient!
Revenir en haut Aller en bas
Xaarius

Xaarius


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Au première loge.. Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Au première loge.. Quelle journée!   Au première loge.. Quelle journée! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:05

Elle parvint à m’esquiver, quelle erreur avais je fais!
Car tout comme les demi-dieux les harpies tirait surtout leurs expériences des combats.
Je venais là de lui dévoiler une de mes parades mais surtout, l'une de mes plus puissante attaques.
Il était maintenant plus que nécessaire d'apporter des modifications à cette dernière car une chose était sure, cette attaque ne fonctionnerait plus face à elle.

Je leva les yeux vers le ciel, la regardant s'en aller, dans la douleur.
Je songeais déjà à notre prochaine rencontre, car il une chose était sure, ce sera un choc dur!.
D'un mouvement de rangement, je fit disparaitre l'épée de Zeus.
Puis je songea à ses dernières paroles.
Elle avait pourtant raison, mais c'était une affaire personnelle et il fallait bien qu'un jour les responsables de la mort de ma famille paient leur dette.

Mais entre temps, ni ma soeur, ni le coach devait apprendre que j'avais laissé partir une harpie, après l'avoir dévoiler une si puissante attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Au première loge.. Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Au première loge.. Quelle journée!   Au première loge.. Quelle journée! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:16

-Lui, Quelle force! quelle puissance! et elle, Quelle vitesse, quelle initiative!
Il n'y avait rien à dire, je ne faisais pas le poids! Si j'étais intervenu, j'aurai soit mis la vie du mec en danger et la mienne par la même occasion ou alors je serai simplement mort de la main de l'un des deux.


Énok, se leva et sortie de son angle. Il avance de quelques pas en direction du demi-dieux, avec toujours ses ampoules dans ses mains.

-Hey! mec.. pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Xaarius

Xaarius


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Au première loge.. Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Au première loge.. Quelle journée!   Au première loge.. Quelle journée! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:23

Sans me retourner je lui répondis.

-Tu as été sage de ne pas te montrer. Humain.
Autrement, je t'aurai tué, si tu m'avais gêné dans mon combat.


Je me retourna vers lui, puis marcha en sa direction. Le dépassant de quelque centimètre je rajouta.

-Tu peux voir les créature, alors fais gaffe à toi, le coin devient dangereux et travail ton physique, tu me fais pitié.

Avant de partir sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Énok

Énok


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2011

Au première loge.. Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Au première loge.. Quelle journée!   Au première loge.. Quelle journée! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:36

Quel changement!
son visage avait changé, il n'était plus celui d'un guerrier fou furieux et impitoyable que je venais de voir. Il était devenu doux et compatissant, on aurait dit, un enfant.

A ces mots, Énok fronça les sourcils, il venait de comprendre qu'il n'y avait personne sinon qu'à lui à qui sa vie, insignifiante soit elle, pouvait avoir de l'importance.
Puis quand le jeune homme rajouta ces autres mots, Énok se senti frustré et rabaissé.


-Je fais pitié.. Non mais, c'est pas tout le monde qui veut devenir comme l'autre type là qui porte sur ses épaules la voute du ciel!! franchement..

Puis, Énok s'en alla pour son appartement. Même s'il avait été frustré, il avait pourtant pris la ferme décision de s'entrainer afin de devenir rapide et précis car les muscles à la manière d’Héraclès, c'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au première loge.. Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Au première loge.. Quelle journée!   Au première loge.. Quelle journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au première loge.. Quelle journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée d'entraînnement, en avant!
» Une journée comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: Les rues marchandes-
Sauter vers: