World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:39

Ce matin-là, Maya s'était levée très tôt, comme à son habitude, pour se rendre à l'école. Elle arriva une bonne demi-heure à l'avance et comme d'habitude, il n'y avait pas encore grand monde. Comme elle commençait par sport, la jeune fille se rendit à la salle de gym pour déjà se changer et s'échauffer. Personne ne dirait rien, vu le statut de son père... Comme beaucoup savait qui elle était, on la laissait souvent faire ce qu'elle voulait, d'autant plus qu'elle était une très bonne élève et une excellente sportive.
Maya se fichait pas mal du statut de son père pour sa part, mais si ça lui permettait de profiter un peu de la salle de gym pour elle, c'était tout ce qui comptait à ses yeux!

Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:25

Nikos qui était aussi un élève de cette école, était aussi dans la salle de sport, lui par contre à du passer au dessus des règle pour pouvoir passer.
Il entendit alors la jeune fille et se tourna d'un geste vif et la regarda de ses yeux bleu océan, son coeur s'était mit à battre tellement fort qu'il pouvais sortir de sa poitrine à tout moment, qu'aurait il fait si jamais ça aurait été un prof....
Il souffla alors un grand coup et reprit son exercice comme si de rien n'était, mis toujours méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:47

Maya fut surprise de voir qu'il y avait déjà quelqu'un dans la salle à cette heure si matinale. Elle l'observa un moment avant de dire:

-Salut! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un. Tu as cours de sport aussi ce matin?

Elle sourit amicalement, se disant qu'elle ne l'avait jamais vu. Peut-être qu'elle n'avait pas prit attention... Quoi qu'il en soit, il était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:53

Nikos fini son exercice de bar latéral et se tourna vers elle légèrement prit par la respiration, il but vite une gorgé d'eau et dit.

-Non je n'ai pas sport après, c'est juste que je fais toujours de l'exercice pour tenir la forme... sinon je sais pas dormir... j'ai besoin de mon sport quotidien et cette salle est quand même bien niveau matériel alors bon.

Il se redressa et alla passer un coup de serviette sur son visage.

-Et toi tu as sport? À au faite je m'appelle Nikos enchanté de faire ta connaissance.

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:58

La demoiselle le regarda réaliser son exercice puis suivit ses mouvements du regard jusqu'à ce qu'il soit proche d'elle pour lui tendre la main.
Maya la lui serra et hocha la tête, toujours souriante.


-Enchantée, je m'appelle Maya.

La jeune fille s'avança un peu dans la salle et fit quelques échauffements avant de dire:

-Fais attention à ce qu'on ne te surprenne pas, les profs ne sont pas toujours d'accord que l'on entre dans les classes quand ils ne sont pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:28

Nikos afficha un sourire et l'accompagna dans ses échauffements.

-Je sais je me suis déjà fait prendre deux fois, au bout de la troisième j'ai des jours de renvois, enfin c'est pas trop grave mais cela pourrait retarder mon travaille scolaire, et comme je viens d'arrivé il y a peu ce serais embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:58

Alors donc il était nouveau. Pas étonnant qu'elle ne l'ait pas encore vraiment remarqué.

-Bon, si on te voit, je m'arrangerais. Ils ne peuvent rien me refuser.

Elle sourit et poursuivit son échauffement avant de faire une petite pirouette.

-Je préfère quand même la danse à la gym, mais c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:04

il la regarda et afficha un sourire.

-Oui mais moi la danse c'est pas trop mon truc, limite je préfère m'abstenir à se niveau sinon le ridicule me rattrapera.

il alla alors sur le banc et but une autre gorgé d'eau assez importante.

-ah sa fait du bien! Si j'en ai pas je perd mes force.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:19

Maya eut un haussement de sourcil. Elle savait très bien que l'eau était ce qu'il y avait de meilleur pour la santé, mais quand même! De la à perdre ses forces parce qu'on en boit pas assez...

-Comment ça?

Curieuse comme elle était, ce n'était pas maintenant qu'elle laisserait passez une telle information bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:30

Tullio alla près d'elle avec la bouteille d'eau et lui dit de bien regarder ce qu'il allait faire.
Il prit ses doigts et l'eau le sorti de la bouteille pour suivre les mouvement des doigts, faisant un cercle il le passa autour de la jeune fille sans pour autant la mouillé et remit ensuite l'eau dans la bouteille.

-j'ai oublié de me présenté comme il faut, je suis Nikos... fils de Poséidon, mais ne le dit à personne je n'aie pas que cela se sache trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:44

La jeune fille laissa échapper un petit cri en voyant l'eau sortir de la bouteille pour venir autour d'elle. Devenant blanche comme un linge, Maya faillit tomber mais reprit son équilibre et respira un grand coup. Fils de Poséidon? LE Poséidon? Le dieu des mers? Il plaisantait?
Elle ne comprenait pas grand chose à tout cela... c'était vraiment bizarre...
Pendant un moment, elle réfléchit, ne sachant que répondre à une telle chose. Mais petit à petit, tout lui devint claire: ce qu'elle voyait depuis toujours, tout était donc bien réel! Elle n'était pas folle!


-C'était donc vrai! Tout ce que je vois depuis toute petite, ces monstres bizarres... c'est vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:53

Nikos la regarda avec un air d'étonné.

-Tu veux dire que tu vois les créatures qui nous entour? Toute c'est chimère et autre qui rampe, vole ou marche? Je ne savais pas qu'une simple humaine avait cette capacité mais je suppose que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:53

- Bon alors... Ce matin c'est... Gym, fait chier...

Je soupirais doucement en regardant le ciel, m'approchant doucement de l'école. Gym... Quel court minable. Les exercices étaient a peine difficiles, et les gamins de la classe passaient leur temps à se moquer dans les vestiaires... Mais si j'arrivais avant eux... Je pourrais échapper à ces discussion inutiles ! Je pressais le pas et entrais discrètement dans la salle pour me changer, mais pendant que j'enfilais ma tenue de sport, il me sembla entendre des voix... A cette heure ci? Je terminais de me préparer et sortait doucement la tête des vestiaire pour jeter un coup d’œil. Tiens cette fille... Elle était dans ma classe... mais ce gars la, il ne me disait rien. Je sortais de ma 'cachette', faisant semblant de rien. Je me couchais au sol et commençait une série d'abdos, espérant qu'ils iraient pas faire aller leur langue auprès des profs...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:06

Maya hocha la tête aux questions de Nikos. Oui, elle arrivait à les voir, tous autant qu'ils étaient et cela lui avait causé bien des cauchemars.
La jeune fille se tourna vers le nouveau venu et rougit aussitôt, espérant qu'il n'avait pas entendu leur conversation. C'était déjà assez gênant de voir des bêtes curieuses un peu partout et se croire folle...
Ce n'est que lorsqu'elle reprit ses esprits qu'elle reconnut le jeune homme.


-Ah tiens... Salut.

Elle sourit d'un air un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:11

Nikos lui regarda le nouveau avec un air neutre sens adresser la parole... son aura ne trompait pas, le mal étant honnit présent en lui, pas de toute s'était l'un des fils d'ades.
Il regarda ensuite la jeune fille et comprit tout de suite qu'elle ne savait voir que les créatures, pour ce qui est des Dieux et demi dieux elle ne voyais rien.
Préférant la laisser dans l'ignorance il fixa le jeune homme sans fermer une seul fois les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:16

Aux politesse de la demoiselle je redressais la tête, plus par habitude qu'autre chose, et lui répondu d'un bref signe de main. Mon regard se posa ensuite sur son 'ami'. Pourquoi il me fixait ainsi lui? C'était un défi? Je souris un instant avant de me redresser.

- T'as un problème?

Je glissais mes mains dans mes poches avant de m'approcher de l'inconnu.

- J'aime pas qu'on me fixe comme ça sans me donner de raison.

Je l'observais de haut, ne faisant pas attention à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:28

Maya les observa tour à tour, haussant un sourcil. Pourquoi les garçons cherchaient sans cesse la petite bête?

-Heu... les gars, pas de bagarre hein?

Elle souriait toujours mais bientôt finit par n'afficher qu'un air inquiet. S'ils se mettaient à se battre, ils risquaient tous les trois de gros ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:32

Nikos ne bougea pas à l'approche du nouveau venu, si c'est école abritait encore des demis dieux, c'est pas pour n'importe quelle raison... y dois surement y avoir quelque chose....

-Je n'ai pas l'intention de le battre, mais une chose est sur... t'es bien comme ton père...

Il prit part la ensuite la direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:52

- Mademoiselle a peur de voir un combat?

Je souris du coin des lèvres, sans lâcher le type du regard. Sa réplique me fit tout de même hausser les sourcils, je l'attrapais violemment par le bras pour le retenir ici.

- Mon père? Et comment pourrais-tu le connaître, alors que même moi j'sais pas qui c'est.

Je serrais doucement mon emprise, dire de lui faire mal. C'était qui ce gars?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:04

Maya leva les yeux au ciel et croisa les bras. Peur de voir un combat? Mais elle se fichait pas mal de ce qui leur arriverait, ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout seulement...

- Si vous voulez vous battre, j'en ai rien à faire. Mais me faites pas porter le chapeau, j'ai pas envie de me faire expulser de l'école pour une stupide querelle.

La jeune fille haussa un sourcil en observant l'échange des deux garçons. Mais qu'est-ce qu'il se passait à le fin? Encore une histoire de demi-dieu, de monstre et de tout ce qui allait avec?
Maya posa son regard sur Nikos et demanda:


-Ne va pas me dire que lui aussi est un demi-dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:10

Nikos fit un signe affirmatif à Maya.

-Si et malheureusement il ne le savais pas... son aura (il se dégagea de l'emprise du jeune homme) son aura est tellement forte qu'une harpie pourrait te sentir à des kilométrage à la ronde... Je me doutait qu'il ne le savais pas... généralement quand on rentre dans une pièce on regarde partout à la fois, c'est un réflexe psycho-morphologique qui est le même pour tout le monde voyant les créatures, et lui quand il à passa la tête il nous à fixé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:13

J'haussais un sourcil un moment, perplexe. Mais dans quel délire ils étaient ces deux la? Juste des idiots de gamins qui faisaient pas la différence entre la vraie vie et les mythes... Je soupirais un moment.

- Vous êtes pitoyables, j'veux pas me mêler a vos jeux.

Je posais mon regard sur la demoiselle puis a nouveau sur le gars. Ils étaient tout les deux tarés, c'était surement ça... Ou alors ils se foutaient de ma tronche...

- Si vous vous foutez de moi avec vos histoires à la noix, je risque de pas vraiment apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:29

Mais qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire au monde pour être entrainée dans de telles histoires? Maya avait essayé de nombreuses fois d'oublier ce qu'elle pouvait voir, de faire comme si de rien n'était... et il fallait qu'elle tombe sur des enfants des dieux qui lui prouvaient bel et bien que tout ce qu'elle voyait était réel...
Aux répliques de Jigoku, elle serra les poings et haussa légèrement le ton:


-Pitoyable? Non mais tu te prends pour qui au juste?! Tu crois que c'est amusant de voir des créatures qui ne devraient normalement pas exister un peu partout depuis que je suis toute petite? Tu crois que c'est un jeu?! Mais tu te fiches de qui?! Je ne suis pas folle, d'accord?! Et ne va pas croire qu'on se fiche de toi en te disant tout ça, je sais ce que je vois!

Elle tapa du pied au sol avant de se détourner et de croiser les bras.


-Ma claque de tout ça, je voulais juste avoir une vie normale!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:42

Nikos lui regarda le fils d'Ades et se détourna lui aussi.

-Tu est insolent, hautain, et pitoyable tous les caractéristiques qui font de toi ce que tu es, tu est le fils d'Ades dieu des enfers et que ça te plaise ou non tu ne peu y échappé et je te prit de modérer ton comportement, il ne faut jamais brusqué un humain, surtout pas les jeunes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:48

Le fils... D'Ades? Ils semblaient sérieux... Mais alors, alors enfin je pourrais faire quelque chose... Cette porte s'ouvrait a moi, j'allais enfin pouvoir réellement m'amuser. Je ne pus retenir un rire sadique, ils n'auraient pas pu m'annoncer une meilleur nouvelles ces deux idiots. Je serrais doucement le poings, observant les deux.

- Qu'est ce que j'en ais a faire de cette fille, hein?! Maintenant... Je vais enfin pouvoir...

Tout mon corps tremblait d’excitation, j'avais du mal à y croire, mais quelque chose en moi me disait que c'était vrai.

- Je vais enfin... pouvoir m'amuser !

J'observais le type, un large sourire aux lèvres. Maintenant, tout ça n'avait plus aucune importance. J'étais libre... Au dessus de tout ! J'étais un demi-dieux, je pouvais enfin... Faire ce que bon me semble! Mes jambes se mirent à courir vers Nikos, mon poing prit de l'élan pour se diriger vers le visage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première journée d'entraînnement, en avant!
» Au première loge.. Quelle journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: Les écoles-
Sauter vers: