World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:51

(HRP: enfin de retour de Bretagne ^^ je réponds donc aux message Wink )

Maya retint un cri à la vue de Jigoku qui fonçait droit vers Nikos. Ce type avait véritablement un problème psychologique! Si leur professeur arrivait maintenant, c'était certain, ils auraient de graves ennuis...
Juste avant que le poing du jeune blond n'atteigne sa cible, une bête énorme au pelage noir surgit de l'ombre de Nikos et se dressa entre les deux garçons. Il s'agissait d'un chien des enfers chevauché par Thalia. L'animal eut un grognement sourd et bondit sur Jigoku pour le plaquer au sol de son énorme patte.
La demoiselle observa la scène et eut un sourire moqueur à l'adresse du jeune homme.


-Eh bien, petit frère, quelle violence!

Elle se tourna légèrement, toujours perchée sur le chien, et posa son regard sur Nikos.

-Fils de Poséidon hein? Mon père m'a parlé de toi...

Puis, elle porta son attention sur l'humaine.

-Se battre sous les yeux des humains... mais quelle imprudence!



Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:57

Petit frère? C'était qui cette saleté? Je serrais les poings, elle m'avait humilié... J'étais incapable de supporter ça, personne ne pouvais m'humilier de la sorte!

- Qu'est ce qu'on en a à faire qu'elle soit humaine?! J'en ais rien à foutre de cette fille ridicule!

Je sentis une chaleur en moi grandir doucement, je la sentais se faufiler dans tout mes membres. Mon ennemi, c'était ce fils de poséidon, il fallait que je le batte. Il fallait que les autres demi-dieux comprennent que j'allais enfin provoquer de l'animation, que mon règne allait arriver sur cette terre remplie de pitoyables humains. Des éclairs noirs se mirent à jaillir tout autour de mon corps, ce qui fit reculer le chien de ma stupide soeur. Une fois libre de mes mouvements, je me sentais revivre. Mon corps était entouré d'une bulle d'éclair aussi sombre que les ténèbres. Je me mit à foncer droit vers mon ennemi, avançant plus vite que je ne l'aurais cru. Bien qu'un peu surpris, le posais ma main sur sa gorge et envoyait une puissante décharge dans tout le corps du fils du poisson. Il m'envoya une petite vague d'eau, alors que la vie quittait déjà son corps, ce qui eut pour effet de retourner mon nouveau pouvoir contre moi. Je le lâchais, le laissant pour mort, me tordant de douleur. Je ne savais pas comment arrêter tout ça, je ne savais même pas comment j'avais fait pour le provoquer... je jetais un regard inquiet à la fille qui se disait être ma soeur, complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:12

Thalia plissa les paupières. Qu'il se fiche de cette fille était une chose, mais garder secret l'existence de leur monde en était une autre! Pas difficile de comprendre que ce jeune impudent ignorait tout des règles à suivre et n'en faisait qu'à sa tête.
Quand son chien prit de la distance sous le pouvoir de Jigoku qui s'éveillait un peu trop brutalement, la demoiselle descendit du dos de l'animal et tapota son flan pour lui intimer l'ordre de rester calme.
Comprenant qu'il était trop tard pour sauver le fils de poséidon et que de toute façon, elle n'était pas là pour cela, Thalia s'approcha de l'humaine et l'endormit instantanément, effaçant de sa mémoire les dernières minutes qu'elle venait de passer en leur compagnie. Inutile de mêler des humains à cette histoire...
Elle bloqua l'accès à la salle de gym par la même occasion, empêchant quiconque d'entrer avant de reporter son attention sur son demi-frère qu'elle observa d'un air neutre.
Quel idiot... s'emporter de la sorte sans même contrôler ses pouvoirs... Il était bien imprudent!


-Ne me regarde pas comme ça, c'est ce qui arrive quand on veut faire le malin... Ne crois pas que tes pouvoirs te permettront de faire ce qui te plait, car nous les enfants d'Hades, nous avons une sorte de malédiction à porter. Si tu utilises trop tes pouvoirs, tu peux en mourir, alors cesse ton manège.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:22

Qu'est ce qu'elle fichait?! C'était pas le moment de me donner une leçon! Qu'elle m'aide plutôt! Je serrais les poings avant d'échapper un hurlement de douleur. Ça devenait insupportable, je n'en pouvais plus, que quelqu'un arrête ça! Je me recroquevillais au sol, sans savoir quoi faire, complètement perdu et ne sachant pas arrêter ces chocs incessants. A l'aide... A l'aide...

- Arrête ça et je ferais ce que tu veux !!!

J'hurlais cela complètement désespéré, sans prendre vraiment garde aux conséquences de mes paroles. Si ça continuait ainsi... J'allais mourir... Pas comme ça, pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:21

Levant les yeux au ciel, Thalia s'approcha de lui et s'agenouilla à ses côtés, posant sa main sur son front. Elle calma peu à peu sa souffrance en la transférant simplement à un fantôme. Aucune émotion ne se lisait sur son visage et dans un sens, qu'il soit son demi-frère ou non, elle s'en fichait. Déjà qu'elle n'appréciait pas grand monde, mais de là à devoir apprécier un être qui ne pensait qu'à ses propres intérêts tout en ne faisant que des conneries. Les gens qui se prenaient de haut comme il le faisait lui donnait envie de vomir...

-Voilà, inutile de stresser. Je n'aime pas tes manières mais j'ai pas envie de trimballer deux cadavres aux enfers...

Elle jeta un coup d'oeil vers le corps de Nikos qui gisait près d'eux. Son père allait entrer dans une colère noire... Meilleure manière de se mettre un dieu à dos: tuer l'un de ses enfants!

-Je ne voudrais pas être à ta place quand Poséidon mettra la main sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:49

Je serrais les poings. Franchement, elle m'énervait cette fille. Elle avait beau prétendre être ma demi-soeur, elle ne me revenait pas.

- Qu'il vienne le poisson, je le ferais bouillir comme son gosse!

Je me relevais, soupirant un grand coups. Il fallait que j'apprenne à maîtriser mes pouvoirs, mais j'avais déjà réussi à tuer un demi-dieu. C'était un bon début pour moi, ma vie venait d'acquérir un nouveau sens.

- T'es quoi au juste? Une messagère envoyée par Hadès?

Je l'observais de haut. Qu'elle ne croit pas qu'elle m'impressionnait avec ses paroles ridicules. Ce n'était pas elle qui réussirait à m'empêcher de réaliser mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:41

Thalia émit un léger rire moqueur. Il ne pensait tout de même pas parvenir à tuer un dieu en étant aussi prétentieux?

-Toi, tu crois encore au père noël. T’arrivera jamais à la cheville d'un dieu avec ton sale caractère buté. Tu te prends bien trop de haut et laisse-moi te dire que sans entrainement approprié, tes pouvoirs viendront à bout de ta misérable vie. Et crois-moi, Zeus ne laissera jamais un fils d'Hades errer seul en pleine nature, il viendra gentiment te régler ton compte. Tu fais le malin, mais tu ne sais strictement rien de ce qu'il se passe dans notre monde. T'es qu'un petit prétentieux doublé d'un ignorant.

Elle ne précisa pas que Zeus n'aurait peut-être même pas à se salir les mains, les monstres le traqueront sans relâche, d'autant plus qu'un fils des trois grands attiraient bien plus de créatures malintentionnées.
A sa question, Thalia haussa dédaigneusement les épaules et répliqua:


-Notre père pensait qu'on aurait bien besoin de toi pour la guerre, mais vu comment tu te comportes, tu ne ferais qu'empirer les choses pour nous. On veut pas d'un raté dans notre clan... Et pour moi, t'as strictement rien dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:47

Comment osait-elle me traiter ainsi de raté?! Pour qui elle se prennait bon sang cette stupide gamine?! Je fonçais vers elle le poing levé, prêt à l'abattre sur son visage. Personne, non personne ne m'avait jamais traité ainsi, et personne n'en avait le droit! Je la tuerais, comme l'autre, et je ferais pareil avec tout ceux qui se dresseraient sur mon chemin ! Je ne laisserais personne m'emmerder, jamais!

- Crève !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:00

Thalia ne fit aucun geste pour éviter son attaque, c'était inutile. Son chien bondit vers Jigoku et referma ses mâchoires autour du bras qui avait failli toucher sa maitresse, le plaquant à nouveau au sol, grondant, les crocs entaillant la peau tendre du demi-dieu.
La jeune fille garda les yeux fixés sur lui, sans rien laisser paraitre de sa fierté.


-T'es qu'un beau parleur, je devrais autoriser Kitty O'Leary à te dévorer. Et ne tente rien contre elle, tu n'as pas l'arme adéquate pour la tuer.

Tant qu'il tiendrait tête comme un idiot, Thalia ne ferait rien pour lui tendre la main. Cela ne servait à rien de toute façon.

-Et quand bien même tu réussirais à la mettre K.O., tu ne parviendrais pas à me battre. J'ai bien plus d'expérience que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:54

Je serrais les dents. Comment faire? Comment faire pour réussir à les battre? Je détournais le regard, ayant du mal à croire ce que j'allais faire... Je ravalais ma fierté avant de prendre la parole.

- Apprends moi... Apprends moi à devenir plus fort, si je ne le suis pas assez.

Je serrais un peu les poings et fronçais les sourcils, en rage contre moi-même. Comment pouvais-je me rabaisser ainsi? Je sentais la colère monter en moi, mais si je ne me contrôlais pas, elle ne m'aiderait pas... Pire même, elle dirait à son horrible bestiole de me bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:21

Thalia croisa les bras un moment, hésitant à demander à Kitty O'Leary de le relâcher. Ce qu'elle avait pu voir de ses réactions ne l'aidait pas beaucoup à prendre une décision.
Finalement, elle fit signe au chien de reculer.


-Lâche-le, ma belle.

Kitty O'Leary relâcha sa prise après un dernier grognement d'avertissement envers le jeune homme et rejoignit sa maitresse.
La demoiselle faillit s'approcher de lui, dire de lui tendre une main pour l'aider à se relever, mais au final, il ne le méritait pas vraiment et qui sait s'il ne lui cracherait pas carrément dessus.


-Je t'apprendrais à maitriser tes pouvoirs, mais au moindre faux pas, je te tue et je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:42

Je n'aimais pas me sentir ainsi inférieur à elle, mais pour l'instant je n'avais pas le choix, il fallait que j'admette que c'était la réalité. Je ne maîtrisais par encore assez mes capacités. Je me redressais doucement et hochais la tête, comme un chien docile.

- Ca me va.

Ca n'allait pas être facile de lui obéir au doigt et à l'oeil sans lui sauter dessus pour essayer de lui arracher ses tripes, mais je n'avais pas le chois; une fois de plus. Il fallait que je me montre docile, jusqu'à ce que j'ai la force de la détruire, elle et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:42

Au début, elle procéderait comme ils le faisaient à la colonie, même si elle n'y était jamais allée, Thalia avait déjà eu l'occasion d'observer leur manière de s'entrainer.
Elle ne lui dévoilerait pas le meilleur des pouvoirs d'un enfant d'Hades, pas tant qu'elle ne pourrait pas lui faire confiance et cela risquait grandement de durer longtemps. Elle n'était pas dupe, lire dans le regard était l'un de ses points forts et elle savait qu'il tenterait un jour ou l'autre de se débarrasser d'elle. Voilà pourquoi elle gardait un plan de secours.


-Bien, allons nous-en, nous n'avons plus rien à faire ici. Grimpe sur le dos de Kitty O'Leary, elle te permettra de me suivre.

Sans plus attendre, Thalia s'avança vers une ombre qui finit par l'engloutir pour l'amener directement en enfer. Jigoku ne pourrait pas encore supporter ce type de transport, sans entrainement, il pourrait finir en très mauvais état. Mieux valait pour lui qu'il fasse ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:42

J'observais ma demi-soeur disparaitre avec une de ces classes! Il fallait que j'apprenne ça... Je montais sur son chien, un peu méfiant, faisant bien gaffe à pas m'approcher de ses dents. Puis mon regard se posa sur le cadavre du fils de poisson. On allait le laisser ici? Bah... J'haussais les épaules et posais mon regard sur le chien à nouveau.

- Gentil... Hein? Bon allons-y...

Même si je ne savais pas où on était sensé aller en fait... Enfin, pas le temps d'y pense, le chien saute vers une zone d'ombre et la salle disparu pour après laisser place à... Où j'étais?! Je secouais la tête et me laissait tomber complètement couché vers l'avant sur la bête.

- Il est prouvé que les émotions trop fortes accumulées en une journée peuvent tuer... Donc j'en conclu que tu veux me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:42

Peu après leur disparition à tous les trois, le corps de Nikos finit par disparaitre lui aussi dans un nuage de poussière d'or.
Kitty O'Leary emmena le jeune homme directement aux enfers, aux côtés de Thalia qui les y attendait déjà. Le passage, là où les morts étaient jugés, se trouvait non loin d'eux. L'avantage à pouvoir utiliser les ombres comme moyen de transport c'était d'éviter de se mêler aux morts et de devoir passer devant Cerbère, bien que cette bête ne leur ferait aucun mal, il valait quand même mieux ne pas passer devant lui s'il était de mauvais poil.
Thalia se tourna vers son demi-frère et haussa un sourcil.


-Je n'ai jamais dit que je voulais te tuer, ne me rabaisse pas au même niveau que toi, je te prie. Tuer des gens n'est pas fun, ça nous donne juste du travail en plus et j'ajouterai même que c'est inutile car tu leur permet de renaître différent et peut-être même plus fort...

Elle vint tapoter la tête de sa chienne des enfers qui ferma les yeux et grogna de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:51

Comment ça de renaître? Je me redressais et descendait de sa sale bête. J'étais tout de même assez perplexe... J'avais toujours cru que les gens morts... Bah le restaient ! Je croisais les bras, réfléchissant un peu...

- Les demi-dieux peuvent renaître? Comment on s'en débarrasse dans ce cas là?

Comment j'allais bien pouvoir me débarrasser de toute ces enfoirés qui se mettaient sur ma route? Et comment j'allais faire pour me débarrasser d'un dieu? Si les demi-dieux revenaient, alors les dieux aussi... Non?

- Avec ce genre de règles, ça devient moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:19

Un sourire moqueur se dessina sur le visage de Thalia.

-Ne crois quand même pas que je vais te le dire, ce n'est pas le genre d'information que l'on donne aux fous furieux.

Elle haussa ensuite les épaules et ajouta:

-Ils renaissent s'ils en ont envie mais sous une autre apparence, dans une autre vie. C'est également le cas des monstres, la plupart plongent directement dans le tartare où ils se régénèrent et reviennent plus tard. Cela peut prendre quelques jours, des mois voir des années, ça dépend. Par contre, les dieux et les titans c'est une toute autre affaire.

Thalia leva les yeux au ciel à sa remarque et répliqua:

-Faut pas croire que c'est parce que tu es le fils d'Hades que tu peux te débarrasser de tout le monde. Il n'y a que lui qui peut juger les âmes. Tu te prends un peu trop de haut, ça te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:39

Je n'aimais pas sa manière de me prendre pour un idiot, mais elle m'avait rapelé plusieurs histoires assez drôle que l'on avait vue en classes, il faudrait que j'analyse mieux la situation. Je croisais les bras en regardant autour de moi. C'était nul, ici. Personne à emmerder, juste la mort...

- J'vais devoir vivre ici? Ça craint trop...

Je soupirais, un peu découragé. Devoir supporter cette fille... J'allais vraiment avoir du mal. Surtout si on devait rester dans cet endroit... Tout ça s'annonçait bien mon drole que ce que je ne l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:57

La demoiselle l'observa, un léger sourire moqueur aux lèvres. Comme quoi, la mort n'était pas drôle à tout point de vue, n'est-ce pas?
Évitant de l'avoir plus à dos qu'elle ne l'avait déjà, Thalia hocha négativement la tête et lui dit:


-Non, tu n'es pas obligé de toujours vivre ici. Si tu le souhaite, tu pourras retourner sur terre, c'est à toi de voir. L'avantage d'être ici c'est que le temps n'aura pas autant d'emprise sur toi que si tu restes ici pour t'entrainer. Et bien sur, ici tu risques moins de te faire attaquer par des monstres. Et ne va pas me dire que tu t'en moques et que tu sais te battre, parce que crois-moi, sans entrainement, il y en a qui te tuerai d'un claquement de doigt.

Enfin, après tout, à ses risques et périls... S'il voulait vraiment vivre sur terre pour se faire attaquer sans arrêt, c'était son choix, pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:09

Je posais une main sur mon crâne, de plus en plus déçu par ce qu'il m'arrivait. Ce n'était pas comme dans les films, où le héros apprenais qu'il avait de pouvoir hors du commun et savait directement les utiliser correctement, alors qu'il ne s'était jamais battu avant. Enfin, il fallait croire que la réalité était moins marrante...

- Bon ok, je vais rester ici jusqu'à ce que je puisse faire regretter à ces bestioles de s'en prendre à moi.

Je croisais les bras et observais celle avec qui j'allais passer le plus de temps... J'aurais préféré qu'elle ait un meilleur caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:43

Sage décision, au moins ici elle pourrait " le surveiller" et éviter d'autres soucis.

-Là où nous pouvons également aller nous entrainer c'est dans la labyrinthe de Dédale. C'est un peu risqué mais moins que le monde des humains.

Elle avait déjà pu y aller deux ou trois fois, accompagnée de son père et aussi de sa chienne des enfers. C'était une bonne expérience à faire et il en ressortirait grandi.

-Je me demande comment papa réagira en te voyant...

Le connaissant, il ne sauterait surement pas de joie et se méfierait, sans parler de Perséphone qui criserait sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:50

J'haussais doucement les épaules. Je n'en avais rien à faire de ce père que je n'avais jamais eut l'occasion de voir. La seule chose qui m’intéressait chez lui, c'était cet héritage qu'il m'avait donné, ces pouvoirs que j'avais grâce à son sang.

- Je me fiche pas mal de ce qu'il pourrait penser, à vrai dire je ne me soucie pas d'un père que je ne connais même pas.

Il n'y avait aucune rancune dans ce que je disais, juste de la neutralité, la vérité à l'état pur.

- Dis-moi, tu as été dans le même cas que moi où il t'a prit sous son aile toute ton enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:57

Thalia s'assombrit d'un coup: parler de son passé n'était pas du tout sa tasse de thé... Surtout que cela faisait des années que tout s'était passé. Elle avait presque l'impression que c'était une autre vie. Croisant ses bras, l'air morose, elle finit par répondre:

-Je suis née pendant la première guerre entre les dieux et les titans, le pire moment qui soit pour naître en tant que demi-dieu. Quand j'ai eu dix ans, ma mère est morte, tuée par Zeus. Alors ouais, il m'a emmenée ici pour me mettre à l’abri parce que c'est moi que Zeus voulait abattre.

Après cela, la jeune fille eut l'air bien plus vulnérable. Parler de la perte de sa mère, c'était la chose qu'elle détestait le plus, surtout parce qu'elle n'arrêtait pas de penser que tout était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:17

Je sifflais légèrement, hé bien que Zeus lui en veuille, elle devait être sacrément puissante! Je posais ma main sur son épaule, affichant un large sourire.

- Si Zeus t'en veux personnellement tu dois être sacrément balèze nan? Ca me rassure de savoir que ma famille n'est pas une bande de ramassis !

Quelque part en moi j'avais senti qu'elle allait mal, et pour une raison que j'ignorais, je voulais un peu la rassurer. Peut-être pour pas que son malheur l'empêche de m'aider à devenir plus fort où qu'elle cherche à me tuer pour se soulager...

- Suffit de lui botter le cul, à ce Dieu qui se croit tout puissant. Quand j'en aurais les capacités, j'lui ferait connaître l'enfer, à lui et ses momes.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:27

Étonnée qu'il s'approche si près d'elle sans vouloir la cogner, Thalia l'observa un moment, figée avant de rire légèrement.

-Ben ça, j'aurais jamais cru que tu pouvais te montrer un minimum aimable!

Elle calma peu à peu son hilarité avant de lui sourire mais sans moquerie cette fois.

-Merci.

Bon, elle n'était pas dupe, il avait surement des idées derrières la tête en se montrant gentil, mais le geste était là et cela apaisa un peu sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première journée d'entraînnement, en avant!
» Au première loge.. Quelle journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: Les écoles-
Sauter vers: