World-of-Olympia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux contre les titans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:07

Je tournais la tête en l'entendant rire. Non mais, pour une fois que je faisais un effort... Je la regardais, l'air râleur.

- Tu pourrais au moins éviter de te moquer!

Je soupirais doucement à son 'merci'. J'avais vraiment l'habitude qu'on me dise ce genre de chose, je savais pas trop comment réagir... Je préférais garder le silence. Je croisais les bras derrière ma tête.

- Et ce fameux entraînement, il commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:37

Thalia garda le sourire et le voir tourner la tête directement l'attendrit faiblement.

-Excuse-moi, je ne voulais pas me moquer. Disons que tu m'as surprise.

Il ne devait peut-être pas avoir un si mauvais fond, il devait surement y avoir une explication à son attitude. Comme elle, il avait sans doute eu une enfance délicate.

-On peut le commencer maintenant. Mais juste une question, as-tu une arme?
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:49

Une arme? Je l'observais avec un petit sourire et lui montrait mes poings.

- J'ai ça, pour l'instant ça m'a largement suffit!

Je croisais ensuite les bras, réflechissant à une arme que je pourrais utiliser. Quelque chose de classe et de rapide, une arme qui en jette un max sans faire trop abusé... Mhhh...

- Mais si je devais choisir je prendrais un katana, même si j'sais pas encore utiliser ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:28

Ses poings... mais ça ne pourra pas lui servir à grand chose face à un monstre.

-Je sais que tu apprécie le combat à mains nues, mais il vaut mieux te procurer une arme pour pouvoir tuer les monstres. Seules les armes de bronze peuvent en venir à bout. Voir certaines faites à partir d'autres matières comme l'or, mais celles-là sont réservées aux enfants de Zeus, les armes d'argent, principalement utilisée par les chasseresses d'Arthémis et bien entendu, un acier trouvé aux enfers. Mon arme est faite à partir de bronze et de l'acier noir. Cela nous permet, à nous les enfants d'Hades, de contrôler les morts au besoin.


La demoiselle se tourna vers Kitty O'Leary et lui glissa quelques mots à l'oreille. La chienne bondit alors sur ses pattes et s'éloigna.

-Les forgerons d'Hades vont s'occuper de ton arme. Tu l'auras d'ici demain, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:43

je ne pu m'empêcher de siffler une nouvelle fois, vachement impressionné. Elle en savait long sur la situation comparé à moi... J'allais avoir du mal à la rattraper, ou du moins il me faudrait pas mal de temps.

- Y a une interro sur ça demain où...?

Je souris du coin des lèvres en frottant mon crâne.

- Ca va pas être aussi facile que je l'aurais cru, mais au final ça rend peut-être le jeu un peu plus fun... C'est quoi ton arme au juste? Et comment on peut utiliser les morts?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:49

Une interro? Thalia rit une nouvelle fois, se demandant où il pouvait aller chercher de telles idées. Finalement, quand il laissait les gens apprendre à le connaitre sans les tuer, il pouvait se montrer drôle et assez sympa.

-Bien sur que non, on n'est pas à l'école quand même! Apprends à ton rythme, tu as tout ton temps ici.

Pour répondre à sa question, Thalia releva sa manche droite pour révéler un bracelet plutôt étrange, décoré de graphismes et de symboles divers.
Elle passa un doigt dessus et le bracelet prit aussitôt la forme d'une épée à la lame courte, faite de métal dense et noir.


-Voilà mon arme. Quant à utiliser les morts...

La demoiselle prit un peu de distance, leva son épée et ordonna:

-Servez-moi!

Le sol a tremblé. Une fissure s'est ouverte devant elle et une douzaine de morts vivants son sortis de terre- d'horrible cadavres en uniformes militaires de toutes les périodes historiques.
Seulement, cette technique lui couta une bonne partie de son énergie et elle du poser un genoux au sol pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:12

Ouah, ils étaient dégeux ces morts. Mais il fallait que j'en apprenne plus sur cette technique, elle pouvait s'averer bien utile... Elle était bien plus que l'animation d'une simple armée, si on pouvait ramener n'importe quel mort à la vie, d'une certaine manière, c'était la technique la plus drôle possible. Enfin, j'aurais tout le temps d'apprendre plus en détail ce genre de chose comme elle l'avait précisé.

- Pas la peine de te forcer pour m'impressionner, prétentieuse.

Si elle était si fatiguée après avoir réalisé cela, j'étais alors encore loin de pouvoir y arriver moi-même. La première force, c'était de se rendre compte de sa faiblesse. Maintenant que je connaissais les capacités ainsi que l'arme de celle que j'avais en face de moi, je pouvais savoir à quel point notre niveau était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:58

Peu à peu, Thalia reprit son souffle et se redressa, avant de renvoyer les morts d'où ils étaient venus.

- Je ne voulais pas t'impressionner, juste te montrer ce que l'on sait faire. Seulement, même si je suis entrainée, ce genre de technique aspire une grande partie de mon énergie. Comme je l'ai dit, c'est une sorte de "malédiction" pour nous, les enfants d'Hades.

Elle étendit chacun de ses membres, se disant qu'après tout ça, un bon lit l'attendait sagement.

-Tu seras capable bien assez vite d'utiliser cette technique, mais surtout, reste prudent.

Ce n'était pas qu'elle avait peur pour lui, c'était simplement une recommandation d'usage. N'empêche qu'elle avait hâte de voir à quelle vitesse il allait évoluer. Avec son tempérament de feu, pas de doute qu'il irait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:20

Rester prudent? Je repensais rapidement à ce qu'il s'était passé au gymnase... Mouais, il faudrait que je fasse attention, sans elle je serais mort tellement bêtement... Non, je ne la voyait pas comme une sauveuse à qui je devais la vie, plutôt comme une personne grâce à qui j'allais pouvoir montrer au monde qui était le chef. Elle, je n'aurais aucune difficulté à la détruire pour réussir si jamais je devais en arriver là. Mais pour l'instant, elle était celle qui allait me hisser là ou je voulais aller.

- Je pense qu'avec ce que j'ai eus au gymnase j'ai compris qu'il fallait faire gaffe...

Je soupirais et observais un peu les alentours. C'était quand même pas la joie...

- Tu vis ici tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011

Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:04

La demoiselle suivit son regard et fit un signe négatif de la tête.

-Non pas toujours. Cela m'arrive d'aller sur terre pour prendre un peu de bon temps et pour échapper à Perséphone...

Maintenant qu'elle y pensait, qu'allait dire la déesse lorsqu'elle saurait pour Jigoku? Déjà qu'elle n'appréciait pas beaucoup Thalia, qu'est-ce qu'elle dirait en voyant le jeune homme?
Quoi que cela serait assez amusant de laisser les deux s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première journée d'entraînnement, en avant!
» Au première loge.. Quelle journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Olympia :: La ville :: Les écoles-
Sauter vers: